"Un ami pour la vie" consacré aux animaux de compagnie

Werewolf1

Un numéro de l'émission "Un ami pour la vie" présentée par Sophie DAVANT va être consacré à nos animaux de compagnie,Mercredi,sur France 3,à 21h05...Thème de ce numéro:"Les stars se mobilisent pour les animaux"...

Résumé

En compagnie de son chien Raoul,l'animatrice reçoit des artistes qui ont accompagné des familles souhaitant adopter un animal.Ahmed SYLLA,Anny DUPEREY,Laurent BAFFIE,Julie GAYET et Nathalie BAYE ont ainsi répondu à l'appel.Cette soirée spéciale est également l'occasion de rappeler que les compagnons à poils ne sont pas des objets qui s'offrent et s'abandonnent sur un coup de tête,et surtout,qu'il y a encore trop d'animaux maltraités en France.Durant la soirée,Sophie DAVANT donne également la parole à Agatha LIÉVIN,éthologue,et Jacques-Charles FOMBONE,président de la SPA.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
1 réponse
Tania28700

Hum hum, elle qui aime porter de la vraie fourrure, je la déteste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "