Un acte cruel

Utilisateur anonyme

je sais que ça n'a pas rapport avec les chiens,mais il n'y a pas de catégorie «Tous» donc je l'ai mis là. Je viens d'écouter l'émission sur Docu-D «Contact Animal», qui renseignais sur les coyotes dans les banlieues.Un homme, qui s,occupe de capturer TOUT les coyotes qu'il peut localiser avec des pièges, leur assimiler un tranquillisant, les emporter, pour ensuite les... TUER AVEC UN EUTHANASIANT !!!!!! Même si c'est moins pire qu'avec d'autres méthodes infâmes, il les tuent quand même.Il dit qu'il sont éxtrèment dangeureux pour la société, alors que ces magnifiques animaux attaquent très rarement, et pour des raisons comme la rage ou une mère avec ses petits.Vous pensez quoi, de ça, vous ???

14 réponses
Nattygann

Lesquels ?

Utilisateur anonyme

OUII!!!!!n importe quoi les gens!!!!!!!!!!entre sauvé un aanimal innofencif ou sauvé un tueur d animaux, je dit sans hesiter :

l'animal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

À Hukig: Les coyotes ne sont pas un risque. Ils attaque très rarement, comme j'ai souligné dans mon texte, et pour de bonnes raisons. Si ont compare le chien au coyote, ils sont quasiment pareil, sauf que le coyote vis dans la nature. Donc si ont voulais exterminer tous les risques, nous n'aurions plus de chiens, de chats, de hamsters, de cochons d'indes, de souris, et... D'Humains !

Utilisateur anonyme

Heu, Hukig, si t'aime pas les animaux va pas sur Wamiz...T'est entrain de dire que c'est bien de tuer ces bêtes !!!