Un acte cruel

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je sais que ça n'a pas rapport avec les chiens,mais il n'y a pas de catégorie «Tous» donc je l'ai mis là. Je viens d'écouter l'émission sur Docu-D «Contact Animal», qui renseignais sur les coyotes dans les banlieues.Un homme, qui s,occupe de capturer TOUT les coyotes qu'il peut localiser avec des pièges, leur assimiler un tranquillisant, les emporter, pour ensuite les... TUER AVEC UN EUTHANASIANT !!!!!! Même si c'est moins pire qu'avec d'autres méthodes infâmes, il les tuent quand même.Il dit qu'il sont éxtrèment dangeureux pour la société, alors que ces magnifiques animaux attaquent très rarement, et pour des raisons comme la rage ou une mère avec ses petits.Vous pensez quoi, de ça, vous ???

Un acte cruel

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Natiwe
    Signaler

    Bon je vais peut être choqué, mais : Je ne trouve pas ça cruelle étant donné qu'ils sont endormi sans souffrance ! Après JE SUIS D'ACCORD, que ceci est ignoble pour l'animal qui n'a aucunement demandé à mourir.. Mais ceci sert à la régulassions de l'espèce dans des régions ou il n'a pas de prédateur (comme le loup), il faut savoir que celui ci devient propagation de rage, en milieu urbain ils deviennent facilement dangereux pour les animaux domestique et les enfants vue leurs grand nombre ils deviennent facilement affamés par manque de nourriture (cf : jeunes chanteuse canadienne de 19 ans morte suite à des blessures infligés par deux coyotes).

    Il ne faut pas oublier aussi qu'avant ils ne se nourrissaient que de charogne, c'était exceptionnel quand ils chassaient, maintenant ils chassent de grand gibiers quasi souvent, par manque de nourriture .. C'est peut être cruelle, mais d'un coté c'est un peu un coup de main pour remettre de l'ordre dans cette espèce qui souffre elle aussi de son grand nombre ..

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi j'ai déjà adopter un renard mes c'est vraimebt horible de faire sa!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    oui c'est cruel mais dans le monde où on vit on préfère éliminer les animaux qu'on dit méchant ou sauvage plutôt que d'éliminer certaines êtres humains qui pour moi sont plus des animaux sauvages que des humains

    la terre ne tourne plus rond et ce n'est pas en s'arrangeant

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est vraiment trop cruel envers ces animaux qui pourtant n'ont rien fait. vraiment ces personnes sont cruelles.

  • 14 commentaires sur 14

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !