je sais que ça n'a pas rapport avec les chiens,mais il n'y a pas de catégorie «Tous» donc je l'ai mis là. Je viens d'écouter l'émission sur Docu-D «Contact Animal», qui renseignais sur les coyotes dans les banlieues.Un homme, qui s,occupe de capturer TOUT les coyotes qu'il peut localiser avec des pièges, leur assimiler un tranquillisant, les emporter, pour ensuite les... TUER AVEC UN EUTHANASIANT !!!!!! Même si c'est moins pire qu'avec d'autres méthodes infâmes, il les tuent quand même.Il dit qu'il sont éxtrèment dangeureux pour la société, alors que ces magnifiques animaux attaquent très rarement, et pour des raisons comme la rage ou une mère avec ses petits.Vous pensez quoi, de ça, vous ???
À Hukig: Les coyotes ne sont pas un risque. Ils attaque très rarement, comme j'ai souligné dans mon texte, et pour de bonnes raisons. Si ont compare le chien au coyote, ils sont quasiment pareil, sauf que le coyote vis dans la nature. Donc si ont voulais exterminer tous les risques, nous n'aurions plus de chiens, de chats, de hamsters, de cochons d'indes, de souris, et... D'Humains !
il ne faut pas oublier qu'au canada sa fourrure est utilisée sur les doudounes "Bel Air" pour ne pas les nommer (vous savez les doudounes à une brique 12) alors ils préfèrent dire que le coyote est dangereux plutôt que d'annoncer que leur fourrure est assez prisée là-bas ! oui ou non ?
c'est malheureux mais je suis d’accords avec natiwe, il faut voir la réalité en façe. C'est animaux n'ont rien demandé, c'est nous qui allons de plus en plus sur leur territoire et c'est nous qui tuons leur nourriture potentiel. On ne devrait pas construire de plus en plus et détruire la foret. Malheureusement c'est fait, et c'est pauvre animaux peuvent apporter aux gens des épidémies ou attaquer des gens. Alors il faut en tuer certains... C'est le même pblm que les sangliers et eux ont encore moins de chance puisqu'on les traques, on les chasse et on les tue avec des fusils :(
Ho pauvre petites bêtes.. Certains humains (comme les tueurs d'animaux...) ne méritraient vraiment pas d'exister !! Leurs actes sont beaucoup trop cruels !