Un acte cruel

Utilisateur anonyme

je sais que ça n'a pas rapport avec les chiens,mais il n'y a pas de catégorie «Tous» donc je l'ai mis là. Je viens d'écouter l'émission sur Docu-D «Contact Animal», qui renseignais sur les coyotes dans les banlieues.Un homme, qui s,occupe de capturer TOUT les coyotes qu'il peut localiser avec des pièges, leur assimiler un tranquillisant, les emporter, pour ensuite les... TUER AVEC UN EUTHANASIANT !!!!!! Même si c'est moins pire qu'avec d'autres méthodes infâmes, il les tuent quand même.Il dit qu'il sont éxtrèment dangeureux pour la société, alors que ces magnifiques animaux attaquent très rarement, et pour des raisons comme la rage ou une mère avec ses petits.Vous pensez quoi, de ça, vous ???

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop cruel envers ces animaux qui pourtant n'ont rien fait. vraiment ces personnes sont cruelles.

Utilisateur anonyme

oui c'est cruel mais dans le monde où on vit on préfère éliminer les animaux qu'on dit méchant ou sauvage plutôt que d'éliminer certaines êtres humains qui pour moi sont plus des animaux sauvages que des humains

la terre ne tourne plus rond et ce n'est pas en s'arrangeant

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà adopter un renard mes c'est vraimebt horible de faire sa!!

Natiwe

Bon je vais peut être choqué, mais : Je ne trouve pas ça cruelle étant donné qu'ils sont endormi sans souffrance ! Après JE SUIS D'ACCORD, que ceci est ignoble pour l'animal qui n'a aucunement demandé à mourir.. Mais ceci sert à la régulassions de l'espèce dans des régions ou il n'a pas de prédateur (comme le loup), il faut savoir que celui ci devient propagation de rage, en milieu urbain ils deviennent facilement dangereux pour les animaux domestique et les enfants vue leurs grand nombre ils deviennent facilement affamés par manque de nourriture (cf : jeunes chanteuse canadienne de 19 ans morte suite à des blessures infligés par deux coyotes).

Il ne faut pas oublier aussi qu'avant ils ne se nourrissaient que de charogne, c'était exceptionnel quand ils chassaient, maintenant ils chassent de grand gibiers quasi souvent, par manque de nourriture .. C'est peut être cruelle, mais d'un coté c'est un peu un coup de main pour remettre de l'ordre dans cette espèce qui souffre elle aussi de son grand nombre ..

Utilisateur anonyme

c est horrible!!!!!!!!!:( meme pour animaux dangereux c est horrible!!la corrida, les phoques , et tous les autres!!les gens sont fous!!!!:'(

Utilisateur anonyme

Ho pauvre petites bêtes.. Certains humains (comme les tueurs d'animaux...) ne méritraient vraiment pas d'exister !! Leurs actes sont beaucoup trop cruels !

Utilisateur anonyme

c trés cruel pour la rage des fois il deviennent fou est peuvent s attaquer a la population

Utilisateur anonyme

c'est malheureux mais je suis d’accords avec natiwe, il faut voir la réalité en façe. C'est animaux n'ont rien demandé, c'est nous qui allons de plus en plus sur leur territoire et c'est nous qui tuons leur nourriture potentiel. On ne devrait pas construire de plus en plus et détruire la foret. Malheureusement c'est fait, et c'est pauvre animaux peuvent apporter aux gens des épidémies ou attaquer des gens. Alors il faut en tuer certains... C'est le même pblm que les sangliers et eux ont encore moins de chance puisqu'on les traques, on les chasse et on les tue avec des fusils :(

Nattygann

il ne faut pas oublier qu'au canada sa fourrure est utilisée sur les doudounes "Bel Air" pour ne pas les nommer (vous savez les doudounes à une brique 12) alors ils préfèrent dire que le coyote est dangereux plutôt que d'annoncer que leur fourrure est assez prisée là-bas ! oui ou non ?

Utilisateur anonyme

oui c'est certains mais les coyottes sont tout de même un risque tout comme les rats, les sangliers et même les pigeons lol