ulyss

Utilisateur anonyme

bonsoir j ai un probleme avec ulyss un probleme de peau il a 9 ans je le douche souvent il a des croquettes hipoalergenique il sent toujours mauvais si vous avez des conseils il pert ses poils se gratte c est pour sa que je fais atention a lui je le douche avec douxou et la lotion apres j ai perdu ma ulca la meme race qui n a jamais eu se probleme de peau que je me remets pas de sa mort puis j ai un labrador enfin si on peut me donner des conseils merci
20 réponses
Utilisateur anonyme

mon lutin un surnom

Utilisateur anonyme

ma ulca que j ai perdu

Utilisateur anonyme

désolée pour ulca.

Utilisateur anonyme

merci c est gentils

Utilisateur anonyme

de rien!

Utilisateur anonyme

wolfman a raison faut que je fasse se que m adit le veto

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai!

Utilisateur anonyme

c est pas drole pour moi ulyss pese 38 kilos faut le porter dans la baignoire forcement je protege tous avant pour l ygiene mais j aime mes animaux mon mari ne peus pas m aider car il crogne je peus le faire seule je vous enverrais des photos je vais le prendre

Utilisateur anonyme

je crois que wolfam a l air de connaitre enfin a force sur le sit on connait un peu le gens

Utilisateur anonyme

se qui me rassure c est que mon ulyss se porte bien il partira pas de sa mais c est desagreable mais depuis 9 ans je voulais justez un conseil