ulyss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir j ai un probleme avec ulyss un probleme de peau il a 9 ans je le douche souvent il a des croquettes hipoalergenique il sent toujours mauvais si vous avez des conseils il pert ses poils se gratte c est pour sa que je fais atention a lui je le douche avec douxou et la lotion apres j ai perdu ma ulca la meme race qui n a jamais eu se probleme de peau que je me remets pas de sa mort puis j ai un labrador enfin si on peut me donner des conseils merci
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se qui me rassure c est que mon ulyss se porte bien il partira pas de sa mais c est desagreable mais depuis 9 ans je voulais justez un conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que wolfam a l air de connaitre enfin a force sur le sit on connait un peu le gens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est pas drole pour moi ulyss pese 38 kilos faut le porter dans la baignoire forcement je protege tous avant pour l ygiene mais j aime mes animaux mon mari ne peus pas m aider car il crogne je peus le faire seule je vous enverrais des photos je vais le prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfman a raison faut que je fasse se que m adit le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c est gentils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée pour ulca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma ulca que j ai perdu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lutin un surnom

10 commentaires sur 20

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?