Ukraine - La tuerie des chiens toujours d'actualité

Nattygann

CYBERACTION UKRAINE URGENCE (facebook)

J'ai choisi de ne pas montrer les photos pour ne pas heurter les plus jeunes (Nattygann)

Par NOUS, ANIMAUX EN DETRESSE DU PAYS NICOIS

Monsieur Platini, Président de l'UEFA

Nous vous demandons le BOYCOTT de l EUROFOOT 2012

seule en effet, une telle action peut arreter l effroyable tuerie qui se passe en UKRAINE, à ce jour c est plus de 60 000 animaux qui ont été brulés vifs ou empoisonnés dans les rues

... Un reportage de 30 MILLIONS D' AMIS sera diffusé sur ce massacre

le 29 janvier

la fondation BRIGITTE BARDOT part en guerre contre cette abjection avec TOMI TOMEK et TAMARA TARNOWSKA

Le monde entier se mobilise

NOUS LANCONS UN BOYCOTT DE L EUROFOOT 2012

NOUS LANCONS UN BOYCOTT DU TOURISME VERS L UKRAINE

L’UEFA – une organisation européenne civilisée – ne doit pas permettre une telle cruauté envers les animaux.

Elle serait alors co -responsable de cette tuerie

Dans l’attente de votre réponse, et en vous remerciant

de l’attention que vous porterez de façon concrète à cette affaire,

nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

MICHEL.PLATINI@UEFA.CH

MARTIN.KALLEN@UEFA.CH

http://www.facebook.com/30millionsdamis

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est inadmissible une telle cruauté

Nattygann

Si tu voyais les photos on se croirait dans les camps avec tous les corps entassés et dépecés par dessus le marché (encore des fourrures qui vont se terminer sur les cols de blousons à une brique 12) ... c'est lamentable, ah je suis remontée aujourd'hui !!! grrrr ....

Utilisateur anonyme

en effet les photos sont horribles - J'avais noté le 29 janvier reportage -

Utilisateur anonyme

Quels monstres, quelle cruauté, pauvres bêtes :'(

C'est malheureux... pourquoi tant de monstruosité...

Utilisateur anonyme

même pas que je regarde les photos.....