udine cocker

Utilisateur anonyme

bonsoir, mon amie Alice a perdu sa cocker noire UDINE hier à SAINTE FOY LES LYON, si quelqu'un sait quelquechose ou a vu cette bete, merci de me contacter tres vite, merci

5 réponses
Nattygann

bonsoir, elle va là, elle sélectionne le département , elle regarde dans les chiens trouvés et sinon elle met une annonce avec photo, autrement elle doit avertir, mairie, flic, refuges, spa, vétos

etc....

http://www.chien-perdu.org/

Nattygann

Ah je viens de voir qu'elle a déjà passé une annonce ! cool ... y'a plus qu'à attendre. Lire les journaux locaux aussi car parfois les gens mettent des annonces de chiens trouvés aussi.

Utilisateur anonyme

dommage, il n'y a pas d'annonces chiens perdu/chiens trouvés sur WAMIZ

Utilisateur anonyme

chien udine ...retrouvé, yeah, merci la SPA!!! et celui qui l'a emmenée à la SPA

Utilisateur anonyme

ah génial!!!!