TWEET

Utilisateur anonyme

Voiila Marjo38 m'a donné une possibilité pour éduquer mon chien a ne plus tirer en rue il s'agit d'un "Tweet" c'est un petit appareil qui se place sur la laisse et qui chaque fois que le chien tire emet un sifflement aigu,j'ai trouvé l'appareil dans une société en France mais les frais de port sont énorme quelqu'un pourrai-t-il me dire si çela se vend en Belgique? Ils me demandent 6.50€ + 16€ en frais de port ce qui pour un si petit appareil me semble énorme.

L'appareil si mes souvenirs sont bons coute aux alentour de 22€ faite l'addition!!!!!

8 réponses
Gab175

haou ces cher dite donc

Gab175

!!

Utilisateur anonyme

Salut Tweet !

Je serai intéressée par ce genre de gadget. Peux-tu me dire le site sur lequel tu l'as trouvé ?

Merci !

Utilisateur anonyme

Je ne connaisait pas

:miam:

Utilisateur anonyme

Il date d ' il y a 881 , fait gaffe ^_^

Utilisateur anonyme

C'est pas grave!!!

Julie58

Oui de temps en temps , il faut remonter les vieux posts .Beaucoup sont moin polluer que maintenant par des nouveau membre ! Je ne parle pas pour tous mais bon ...

Utilisateur anonyme

C'est très cher.