Crumble, ce n'est pas parce que tu as eu l'explication plusieurs fois (mais c'est normal, tout le monde a voulu intervenir, c'est le principe d'un forum) qu'on te prend pour une gamine.
Tu dis : "et quand j'ai vu que le sujet partait en grand délire de batard et compagnie"
Ben oui, tu es sur un forum d'animaux et de passionnés d'animaux et comme tous les passionnés on est très sensibles à la cause animale et l'on sait que ce sont les croisés et les bâtards qui se retrouvent en refuge mais ce n'était pas toi qui était critiquée.
Tu dis : "Déjà parce que juger les gens sans les connaitre, ça ne se fait pas. Quand je suis arrivée ici, je t'ai trouvé super sympa, je pensais que tu ne jugeais pas les gens sur leurs actes, je t'ai jugé sans te connaitre Dellys et maintenant je le regrette, parce que je me suis fait des illusions."
Ben on juge les actes, normal, cela ne peut être autrement.
Et tant pis pour toi si tu fermes la porte au dialogue, ce n'est pas moi qui y perdrais au change.
Tu dis : "La polémique est là parce que vous le souhaitez, et que vous l'y faites venir. Et si quelqu'un vient faire un contrôle et que c'est gens refusent de faire identifiés leur chiot (parce qu'il préfère que ce soit leur futur maitres qu'ils le fassent) ou de payer l'amende, qu'est-ce que l'état va faire ? "
Ben tout simplement une amende.
Il suffirait qu'une personne contacte la DSV du département de ces personnes pour qu'elles aient des ennuis.
Jocya n'a eu que ce qu'elle méritait et visiblement tu n'est pas au courant de tous ses méfaits sinon tu n'aurais pas cette façon de parler d'elle.
Quant à Jocya, ce n'était pas une "vieille dame" (ptdrrrrrrrrrrrrrr).
Mais le sujet n'est pas Jocya, donc on arrête ce sujet, basta !
Tu dis : "Et oui j'ai été grossière et agressive et je l'assume. Je rentre a peine de l'internat et voila que les gens se mettent a juger et a presque insulter des connaissances. C'est vraiment le genre de choses que je hais et qui me mets en rogne."
On n'a insulté personne, on a porté un jugement, il ne te plaît pas, tant pis.
Quant à se mettre en rogne tu n'en as pas le monopole (mdr).
Et tu sais, je trouve que tu es montée sur tes grands chevaux POUR RIEN puisque tu n'étais pas incriminée dans le sujet.
Donc : KEEP COOL !