Bonjour à tous !
Il n'y a pas longtemps, j'avais ouvert un topic pour poser des questions sur l'adoptions d'un chien, et bien maintenant j'en ouvre un pour dire que ça y est on a trouvé le chien qui plait a toute la famille !
Enfin ce sont des chiots qu'une personne donne, des bergers des Pyrénées * épagneul. Personnellement les bergers de Pyrénées ne me plaisent pas trop niveau physique : beaucoup trop de poils, poils qui tombe dans les yeux, mais bon je vais pas faire ma difficile vu que ce sont mes parents qui ont trouvé l'annonce et que les gens et les chiots leur plait.
Oui parce qu'ils ont dit ok pour qu'on adopte mais j'ai eu beau leur montrer pleins d'annonces que j'avais trouvé a chaque fois c'était "non, il est trop grand, et les chiens trop grand ça sent mauvais", nan mais c'est quoi ce préjugé, bordel, tout les chiens sente mauvais, après faut les entretenir et lavé la maison régulièrement c'est tout !
Enfin bref, on va peut être les voir tout à l'heure et on pourra adopter l'heureux élu dans deux semaines (ils ont six semaines et le maitre ne veut les donner qu'a 8 ou 10 semaines). Maintenant il nous reste plus qu'a trouver un nom, a appelez la véto pour savoir si Chat Mallow supporte bien les chiens, où on pourrait trouver du feliway pour lui quand le chiot arrivera, et a achetez (ou trouver dans notre sous-sol) tout les accessoires/jouets/panier qu'il faut.
Et je vous rassure, j'avais dit dans l'autre topic que niveau argent, chez moi ça allez bof bof, mais c'est réglé et de toute façon quoiqu'il arrive, on a abandonnera jamais nos animaux. Et je vous montrerez des photos d'eux dès que possible !
Voila bonne après-midi/fin de journée a tous !