Tutulututulutulu *danse de la joie*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Il n'y a pas longtemps, j'avais ouvert un topic pour poser des questions sur l'adoptions d'un chien, et bien maintenant j'en ouvre un pour dire que ça y est on a trouvé le chien qui plait a toute la famille !

Enfin ce sont des chiots qu'une personne donne, des bergers des Pyrénées * épagneul. Personnellement les bergers de Pyrénées ne me plaisent pas trop niveau physique : beaucoup trop de poils, poils qui tombe dans les yeux, mais bon je vais pas faire ma difficile vu que ce sont mes parents qui ont trouvé l'annonce et que les gens et les chiots leur plait.

Oui parce qu'ils ont dit ok pour qu'on adopte mais j'ai eu beau leur montrer pleins d'annonces que j'avais trouvé a chaque fois c'était "non, il est trop grand, et les chiens trop grand ça sent mauvais", nan mais c'est quoi ce préjugé, bordel, tout les chiens sente mauvais, après faut les entretenir et lavé la maison régulièrement c'est tout !

Enfin bref, on va peut être les voir tout à l'heure et on pourra adopter l'heureux élu dans deux semaines (ils ont six semaines et le maitre ne veut les donner qu'a 8 ou 10 semaines). Maintenant il nous reste plus qu'a trouver un nom, a appelez la véto pour savoir si Chat Mallow supporte bien les chiens, où on pourrait trouver du feliway pour lui quand le chiot arrivera, et a achetez (ou trouver dans notre sous-sol) tout les accessoires/jouets/panier qu'il faut.

Et je vous rassure, j'avais dit dans l'autre topic que niveau argent, chez moi ça allez bof bof, mais c'est réglé et de toute façon quoiqu'il arrive, on a abandonnera jamais nos animaux. Et je vous montrerez des photos d'eux dès que possible !

Voila bonne après-midi/fin de journée a tous !

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila une photo de l'annonce qu'on a vu chez le libraire, c'est pas terrible niveau qualité, mais j'ai rien d'autre. Les deux premières photos c'est les deux males et la dernière c'est une femelle

(ça vient de chez moi, où la photo ne s'affiche pas ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la photo ne s'est pas mise crumble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super choux c'est chiot j'adore leur robe ♥

Je suis super contente pour toi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis un labbrit berger des pyrénés de 15 ans passé et j'ai pas de poils dans les yeux loll normal on me les coupent !!! Quoi ma bouille elle est belle non mais

Signé Nathan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha Laurence, Nathan m'a bien fait rire ! C'est pas un dur de les coupé les poils devant les yeux ? (tu n'as pas peur de les lui crever ?)

Je viens juste de revenir de chez la véto (ils ont plus de téléphone, j'ai du y aller a pieds *rire*) et j'ai toute les infos qu'il me faut, sauf pour le feliway (mais bon, la véto était pas là, il y avait que son assistante).

Sinon vous avez des idées de prénom ? On sèche un peu là... J'avais pensé a Hacker et Eden de nom de mâles, Plume, Saku, Sakura pour les noms de femelle (on sait pas trop si on prend un mâle ou une femelle)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais au bout de 15 ans je suis rodée , et Nathan va chez une amie toiletteuse trois fois par an loll et comme elle au bout de mon trottoir et que c'est devenu son papy préféré , j'ai meme plus besoin de lui couper les poils maintenant , on passe on dis bonjour oh Nathan vient voir tata loll et hop un coup de ciseau et oui avec l'age on a des avantages mdrrr et lui s'est comment s'y prendre avec elle !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le choix male ou femelle ?

Moi j'ai eu que des mâles , je préfère leurs caractères et une femelle quand elle a c'est première chaleur tous les chiens du quartier derrière toi heu non merci pour moi !!!

Les prénoms tu as une liste tiens je te la mets tu auras l'embarras du choix !

http://www.secondechance.org/page/nom-animaux

Voila voila Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grrrrrrrrrrrrses premières chaleurs mdrrr encore une perle je suis miss fautes d'orthographes et surtout une tête en l'air pas possible !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ralala la chance d'avoir une amie toiletteuse ! Nous on a même plus de toiletteur dans notre village (il y en avait un avant... Mais ça c'était avant). Et merci pour le site avec les noms !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?