Tumeurs pulmonaires

Sausaumon
Sausaumon

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouvelles sur wamiz et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide à comprendre parce je n'ai que 16 ans et je suis désemparée ....

Alors voilà il y a 6 ans déjà nous avons sauvé une chienne de type croisée de deux ans avec ma mère. Elle se faisait battre par ses propriétaires et ils voulaient la laisser aux portes de la spa. Donc nous en avons conclus avec les propriétaires que si c'était pour l'abandonner nous nous voulions la prendre. Nous l'avons soigné dorloté etc... Cette chienne est vraiment un amour c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée. Elle a aidé des personnes phobique des chiens a apprécier des chiens. Elle venait nous voir quand on pleurait. Quand elle pensait que mes parents allez partir à la mer elle venait me voir dans ma chambre pour s'assurer que je vienne avec elle et elle me suivait partout tant que je n'étais pas dans la voiture. C'est vraiment une chienne formidable et intelligente. Malheureusement il y a 2 ans lorsqu'elle avait 7 ans la vétérinaire lui a détecté des chaînes de tumeurs mammaires. Comme elles étaient bénignes nous les avons toutes retirées. La véto nous a expliquée que tout était nickel aucun métastases ne s'était formé. Mais quelques temps après caline a commencé à ronflé et elle avait du mal à respirer. La véto nous disait que ce n'était rien qu'il fallait pas s'inquiéter. Et pourtant depuis peu elle faisait 40 de température. Ne mangé plus, ne buvais plus. S'urinais dessus. Vraiment triste à voir. La véto nous a prescrit des anti inflammatoire etc. 15 jours après nous y sommes retournés et pareil 40 de fièvre. La vétérinaire a donc fait une échographie, des radios, des prises de sang et des analyses d'urines. Les analyses et les prises de sang ont été parfaites mais sur l'échographie on y voit 2 grosses tumeurs pulmonaires et quelques métastases qui se développent. Je suis tellement écœurée on la pensée sortis d'affaires.... Et la la vétérinaire nous a prévenue qui lui restait que quelques semaines ou quelques mois .... Nous sommes tombé de très haut. Elle m'a expliqué qu'on ne pouvait rien faire, alors que quand je regarde sur des sites plusieurs opérations sont possibles pourquoi nous dit elle qu'on ne peut rien faire ? Je vois ma petite chienne d'amour avec un patch de morphine pour évité qu'elle ne souffre, elle ne crache pas de sang, ne ronfle plus ne tousse même pas alors que ce sont les symptômes normalement des tumeurs pulmonaires.

Nous avions prévu de partir en vacances et comme d'habitude nous devions la prendre avec nous comme son etat avait empiré nous devions la laisser à ma grand mère. Mais comme on sait qu'il ne lui reste plus longtemps .... On ne sait plus quoi faire elle va juste avoir Neuf ans c'est trop jeune. Y a t il des choses pour pouvoir la soigné elle ne veut pas mourir ça se voit de très très loin c'est une petite chienne très affective on ferait tout pour elle.

Merci de vos réponses

1 réponse
Sausaumon
Sausaumon

....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?