Tumeur, veto et résultat...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je poste sur ce site car j'ai vraiment l'esprit qui se brouille et mon cœur qui s'entortille.

En fin de janvier, j'ai amené ma chienne de 10ans, labrador croisé border collie chez le veto car elle avait une bosse sur la pointe de la narine. Après biospsie, il s'est avéré que c'était une tumeur. La véto m'a clairement dit que cette tumeur était rare et que c'était d'une mauvaise nouvelle. Elle m'a proposé une fin de vie simpas ou une chimio stressante... enfin, a vrais dire, elle appuyé sur le fait que ma chienne ne méritait pas tout ce stress et que ce qu'elle avait etait vilain. Depuis, sa tumeur est devenue externe et son museau intérieur ne présente aucun signe de gonflement. Il y a 3jours j'ai reçu le résultat de la biopsie. Il est précisé que c'est une tumeur lente et qu'elle est bénigne. Je suis restée choquée... rien à voir avec ce que j'avais entendu jusque là ! J'ai besoin de vous, amis des bêtes et connaisseurs, sa tumeur à bien éclaté vers l'extérieur ( la biopsie y est pour quelque chose !!! ). Dois-je après 2mois lui faire subir un IRM ou la laisser tranquille ? C'est une chienne pleine de vitalité, elle mange, elle court, elle boit, même sous cortisone elle est a une vessie qui tient le coup ! C'est mon bébé ... je me sens tellement mal de ne rien y avoir fait plus tôt. Ai-je une chance de la soigner croyez vous ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! si la tumeur est bénigne c'est déjà une super nouvelle ! pourquoi voudriez vous faire une irm du coup ?

pourquoi ne pas la faire enlever ? Moi je retourne mercredi prochain chez le veto car ma chienne à une boule sur l'arcade...

Darkounet

Bonjour,

Si la tumeur est béguine il faudrait la faire enlever mais déjà demander un deuxième avis .

Ma petite chienne est en attente du résultat d'analyse pour deux grosseurs sur le museau . Nous en avons fait enlever une déjà l'autre plus compliquée attend les résultats pour voir ce qu'on fait.

Une tumeur baignaient ne nécessite pas de chimio. je le sais pas parce que mon animal en a eu une mais parce que j'en ai eu une moi meme .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "