tumeur testicule et vessie boursouflée

Utilisateur anonyme

Il y a presque 2 mois,il a été diagnostiqué une tumeur au testicule a mon chien qui a presque 9 ans.

La castration est la seule option possible selon le vétérinaire mais elle n'a pas pu être effectué jusqu'à présent car il avait une infection a la vessie.

Après 1 mois d'antibio,le vétérinaire a refait une écho qui a montré que la vessie était encore"boursouflée".

Une analyse d'urine a été effectué et il n'y a ni infection,ni cristaux,ni cylindres mais il y a du sang dans sa vessie,bien qu'il n'y en ai pas dans son urine.

Sur aucuns sites de santé canine je ne trouve ce que pourrait avoir mon chien donc je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voit un autre veto ou va dans une ecole veterinaire mais fait vite

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je te conseils de consulter un autre vétérinaire car il n'y en a pas ici et même s'il y en avait on ne peut rien dire par internet! J'avais tout de même pensé que ton chien pouvait avoir une hématurie microscopique... Car même si le sang n'est pas visible à l'œil nu il peut tout de même en avoir ( d'où le microscopique) ton véto à t-il fait le test avec une bandelette urinaire pour savoir s'il y avait une hématurie? Si oui je ne sais pas ce que ça peut être! Mais comme je l'ai dit au début je te conseils fortement de consulter un autre véto! J'espère qu'il n'a rien de grave :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Utilisateur anonyme

Tout comme Onipasse- je te conseille d'appeler une école vétérinaire ou un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Vous me faîtes peur a me dire de consulter un autre vétérinaire car mon chien doit se faire castrer lundi matin(si se analyses de sang et son E.C.G. sont bons),en plus il n'y a pas d'autres vétérinaires où j'ai la possibilité de me rendre.

En réponse a Dog4ever,le vétérinaire a fait un test avec la bandelette avant de me donner l'échantillon d'urine afin que je l'apporte a un labo pour analyse et c'est là qu'ils ont trouvé un nombre plus important que la normal de globules rouges(117/mm3).

Le laborantin pense que c'est peut être la tumeur de son testicule qui saigne.