Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tumeur phalange témoignageSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Je me demande si quand ça donne l'impression de rentrer à l'interieur ce ne serait pas le fait que par moment le pourtour soit un peu plus inflammé , je vais surveiller , essayer de prendre des photos de quand ça ressort et quand ça rentre et si ça le refait envoyer un mail au véto , là le doigt à coté commence à etre rouge , vendredi il me l'avais montré et dit que c'était peut etre des suite du frottement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oui c'est peut-être le frottement
Tu as raison, prends photos et vois avec le veto
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Hello, bon mon gros ça va , il n'a pas changé de comportement , tant mieux , il continue son anti inflammatoire toute les 36 h , par moment sa tumeur semble ressortir et d'autres fois paraît rentrer un peu , je prends régulièrement des photos pour comparer l'évolution , j'ai l'impression qu'il ni en a pas ou presque pas , j'avais peur que ça ne grossisse à vue d'œil mais ouf ce n'est pas le cas. Les photos de sa patte son de ce jour. Calinou à tout vos loulous chien,s chats et autres
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
😭😭😭 pauvre chien. Pauvre vous.
Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Je ne pense pas que ça lui fasse mal , ça viendra sûrement mais dans ce cas on ne laisse pas un toutou souffrir , il mange bien, fait sa ballade, cours aboyer dans le jardin dès qu'il entend un bruit, se détend dans le canapé les 4 pattes en l'air ... J'espère que ça durera comme ça mais je sais qu'à un moment donné sa évoluera dans le mauvais sens , brutalement ou petit à petit je ne sais pas , je le surveille bien et le caline
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oui, il faut bien surveiller, la tumeur, mais aussi son humeur. Tant que vous ne lisez pas de détresse dans son regard, la vie reste belle, profitez !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bien sur, que tu le verras le jour où ça n'ira pas. On connaît nos chiens ils vivent avec nous.
Pas d'analyse sanguine pour en savoir un peu plus ?
Courage au loulou et à toi
Positive surtout pour lui
A bientôt et câlins au beau
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oui surveillance de tout, sa tumeur, si changement dans le compartement , abattement, tristesse etc .... Un bilan sanguin complet a été fait, la pcr trop haute mais c'est dû à l'inflammation de sa patte et une petite insuffisance hépatique donc un truc pour ça , je garde presque le même comportement avec lui , le presque est juste qu'il a plus de miam d'humains, le véto a donné son accord donc Mr est ravi
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Il est suivi, donc à tout changement, le veto dira ce qu'il en pense
Bravo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)