Tumeur mammaire

Anonyme15

Bonsoir, j'espère avoir une réponse assez vite... Car c'est assez urgent..

Alors voila, j'ai 18 ans et pas d'emploi.. Donc les frais de véto me sont impossible..

Ne juger pas..

J'aime énormément ma fifille sa fait 12 ans qu'elle partage mon quotidien...

Elle a une tumeur mammaire comme le titre l'indique, et sur ça tumeur elle a une blessure, et en bas de cette blessure elle a un petit trou par lequel sa suppure, au départ sa tumeur avait une taille assez conséquente et depuis que ça suppure sa tumeur a perdu en taille donc..

Donc je voudrais savoir si sur cette blessure je peux lui mettre de la crème d'escargot pour l'aider a mieux cicatrisé et a fermer se petit trou ?

Je lui fais un bandage de bétadine que je change deux fois par jours..

Merci de vos réponses.. J'ai besoin d'aides..

39 réponses
 Sky

Super nouvelle! 👍

Bon courage pour le temps de la convalescence.

" 色即是空 "
Docline

merci pour les nouvelles, en attendant les prochaines ...

Anonyme15

Bonjour, Vénus va mieux qu'hier, moins fatiguée déjà,

Elle réclame pour allez au pipi, boit et mange donc c'est que tous va bien :)

Elle va avoir une belle cicatrice ça c'est sur...

Anonyme15

C'est une très grosse opération qu'elle a subit, la tumeur faisait plus de 5 kilos ma vétérinaire m'a dit en me l'a donnant "Attention elle est beaucoup plus légère" Elle fait poids plume maintenant ^^

Je suis contente que ma fifille soit auprès de moi

Anonyme15

Je compte sur vous pour partager la cagnotte leetchi pour que je puisse payer ses soins

https://www.leetchi.com/c/pour-sauver-et-soignee-venus

Anonyme15

Mel1

Super nouvelles !

Elle va se sentir toute légère la fifille ! ;) Ça va vraiment la soulager.

Et la cagnotte fonctionne vraiment bien ! Déjà 1/4 du montant récolté en 1 jour seulement.

Avec les photos et les factures les gens voient bien que c'est "pour de vrai".

Je suis sûre que vous y arriverez. Bon rétablissement à Vénus.

Anonyme15

Oui c'est une super nouvelle,

Oui elle se sent toute légère, et dirais vraiment pas qu'elle sait faites opérée, elle joue énormément !

Oui déjà 113 euros de don reçu ! Ca va beaucoup m'aider à financer la facture :)