Tumeur mammaire

Anonyme15

Bonsoir, j'espère avoir une réponse assez vite... Car c'est assez urgent..

Alors voila, j'ai 18 ans et pas d'emploi.. Donc les frais de véto me sont impossible..

Ne juger pas..

J'aime énormément ma fifille sa fait 12 ans qu'elle partage mon quotidien...

Elle a une tumeur mammaire comme le titre l'indique, et sur ça tumeur elle a une blessure, et en bas de cette blessure elle a un petit trou par lequel sa suppure, au départ sa tumeur avait une taille assez conséquente et depuis que ça suppure sa tumeur a perdu en taille donc..

Donc je voudrais savoir si sur cette blessure je peux lui mettre de la crème d'escargot pour l'aider a mieux cicatrisé et a fermer se petit trou ?

Je lui fais un bandage de bétadine que je change deux fois par jours..

Merci de vos réponses.. J'ai besoin d'aides..

39 réponses
 Sky

J'espère que tout va bien se passer pour ta louloute, on croise les doigts et on attend les nouvelles, bon courage.

Est-ce qu'ils acceptent que tu paies en plusieurs fois, le temps que ta cagnotte leetchi fonctionne?

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Dans l'hypothèse où la cagnotte ne fonctionne pas , je vous conseille de prendre contact avec l'association B.BARDOT.

Il peuvent aider à financer l'opération jusqu'à un certain montant .

Merci à vous de prendre soins de cette louloute , à son âge et même si le risque zéro n'existe pas pour une telle intervention, le jeu en vaut la chandelle et elle peut vivre encore de belles années à vos côtés.

J'ai connu une petite chienne bâtarde qui a eue le même soucis, alors qu'elle était déjà âgée. Non seulement elle a très bien supporté l'opération mais en plus, elle est toujours vivante à ma connaissance , et elle a largement dépassée les 10 ans !

Gabyn

Oui, voir les dispensaires pour animaux, les associations, pour avoir plusieurs devis et réduire les frais

Anonyme15

J'ai deja reçu 20 euros sur la cagnotte, Alors j'ai apeller l'opération c'est très bien passer, quesquelle est forte ma bébé !!! Mais elle a du mal a se réveiller elle se réveille tous doucement, il faut que je rapelle dans une bonne heure, je vous tiendrais au courant, Ils ont accepter que je paie en 4 fois, j'espère que les gens m'aideront avec la cagnotte... Et ne vous inquiéter pas je ferais tous pour elle, elle est ma première priorité...

Quiz

Voilà des nouvelles rassurantes, vivement qu'elle soit de retour à la maison.

Quiz

Voilà des nouvelles rassurantes, vivement qu'elle soit de retour à la maison.

Anonyme15

Petite mauvaise nouvelle... J'ai rapeller et ils m'ont dis le mieux et de la mettre sous perfusion .. Car elle a beaucoup de mal a se réveiller.. Je me retrouve en pleure.. Ils m'ont dis de les rapeller a 18h savoir si ils la gardent jusqu'a demain matin...

Anonyme15

Don encore reçu : 20 euros -- déjà 40 euros..

 Sky

Comme tu l'as dit: elle est forte, il faut tenir bon.

Ce n'est pas facile, mais courage.

J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes.

" 色即是空 "
Anonyme15

J'ai récupérée ma fiflle !!!

très fatiguée mais elle va bien,

quand elle m'a vue elle a pleurer..

Elle a eu un accueil de princesse a la maison

La maintenant elle essaie de se reposer dans mon lit a coter de moi,

Changement de pansement mardi

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/43418311/59bc3e83