tumeur a la vessie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j ai une ratiere de 18 ans qui a une tumeur a la vessie dans c urine que du sang .elle a eu un traitement mais ne la pas supporter j ai prise la décision de tout arrêter j aimerais savoir quel risque il y a du faite que la tumeur saigne merci de vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je crains fort que votre petite chienne ne soit gravement malade. Les urines dans le sang, ce n'est jamais bon signe. Le risque je n'en sais rien je ne suis pas véto mais si elle ne supporte pas le traitement autant l'arrêter en effet.

Revoyez votre véto au plus vite.

Utilisateur anonyme

Je l ai revue ma dit quelle pouvait vivre comme ça Ct à moi de m habitué de la voir faire du sang ma dit que CT la tumeur qui saigné en plus elle me fait pipi partout dans la maison la pauvrette, elle ne souffre pas mangé comme un PT goret mais j aurais aimer avoir plusieurs avis de savoir si il ni a pas de risque que la tumeur saigne et se que ça voulait dire.merci d avoir répondu ma mamie Cachou je l ai depuis l âge de 2 mois c est la prunelle de mes yeux

Utilisateur anonyme

Alors faites pour le mieux, selon votre coeur. Tant qu'elle ne souffre pas et mange bien... Il sera toujours temps d'aviser si son état se dégrade.

Utilisateur anonyme

voilà c est se que je pense également tant que ma Mamie ne souffre pas c est le principal.j avoue j espère quel partira de vieillesse sans souffrir car j aurais énormément de mal à prendre cette affreuse décision.je l aime tellement.merci à vous

Dreambird8

Bonjour,

Le problème c'est que je pense qu'elle souffre... ! Ma louloute avait une tumeur à l'anus, qui s'est mise à saigner, et le vétérinaire nous a expliqué que la tumeur était comme une plaie à vif... Quand ma chienne faisait ses besoins, cela lui faisait terriblement mal (alors qu'elle ne s'en plaignait pas du tout). Je suppose que c'est pareil pour la votre... Elle doit avoir très mal en urinant.

Nous avons pris la décision d'opérer la tumeur, alors que ma chienne est âgée de 16 ans et est cardiaque, donc très gros risque.... Mais l'opération a fonctionné et ma fifille est sauvée ! De toute façon nous nous étions dit qu'il valait mieux au pire qu'elle meurt sur la table d'opération plutôt que du fait que la tumeur éclate (donc horribles souffrances dans la mort...)

Courage dans cette épreuve, faites selon votre coeur mais aussi votre esprit... L'essentiel est que votre fifille ne souffre pas, ou du moins le moins possible 3

Utilisateur anonyme

Merci de votre témoignage. Quand je suis allée chez véto la tumeur a ma mamie n est pas opérable et je lui avais demandé les symptômes qu il y aurait si elle souffrait il m'a dis si jamais c est urine sont noir ou si elle n urine plus il faut nous l amener pour la laisser partir sinon elle va souffrir et ma dis tant qu'elle mange ça va

Dreambird8

Je pense que cela peut être intéressant d'avoir l'avis d'un 2eme veto. C'est ce que nous avons fait, car le 1er veto nous avait dit : pas opérable, alors nous avons été voir un 2eme veto, qui l'a opérée et sauvée !

Utilisateur anonyme

Oui c est se que je vais faire et je vous dirai