Tuméfaction côté chien.

Dianodhr
Dianodhr

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos avis pour « tenter » de me rassurer un peu ahah.

Mon petit Rico s’est fait opérer mercredi dernier -> castration + un kyste enlevé au niveau de la tête, donc ça lui fait pas mal de cicatrices.

Bien sûr il a une colerette pendant 10 jours, je n’avais pas le droit de le sortir pendant 3 jours sauf pour les besoins.

Et depuis hier je relâche la pression, je le sors un peu en ville sans lui imposer trop d’efforts.

Sauf que depuis hier, une sorte de poche est apparu D’UN COUP sur sa côte.

Je suis persuadée qu’il n’avait rien le matin, et je m’en suis rendu compte en fin d’après midi.

Je touche, ça a pas l’air d’être douloureux pour lui, en revanche on dirait qu’il y a du liquide à l’intérieur, c’est assez mou et ça se manipule facilement.

Ce n’est pas chaud et il n’a pas de fièvre.

Dans la panique je l’emmène aux urgences veto, ils me disent que ça n’a pas l’air assez grave pour être pris en urgence (sachant que la consultation le soir un dimanche est super cher donc très coool de leur part).

Il pense peut être a un hematome …

Mais ce que je trouve bizarre c’est qu’étant donné que son niveau d’activité est très restreint, je ne vois pas comment il aurait pu se faire ça !

Aujourd’hui il est un peu fatigué je trouve, il a pas mangé mais pas avec le même entrain.

Il dort dessus sans problème vraiment ça a pas l’air de lui faire mal.

Après il a extrêmement stressé hier à la clinique véto (c’est la clinique où il est resté hospitalisé 7 jours et où il a failli mourrir donc j’avoue pas top top, je devrai peut être changer).

Je vous met une photo.

Si vous avez des idées de ce que ça peut être je suis prenante, du moins en attendant la consultation veto de ce soir.

6 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

"Ah Rico, qu'est ce que tu nous fais ?"

Désolée aucune idée

Vivement le rdv de ce soir

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dianodhr
Dianodhr

Il m’en fait voir de toutes les couleurs niveau santé ce Loulou 😭

En tout cas j’espère rien de bien grave …

Dianodhr
Dianodhr

Bon visiblement c’est un hématome !

La véto a récupéré du liquide à l’intérieur de la masse et il n’y avait que du sang !

Je viens d’ailleurs de faire le lien, hier en jouant, il a renversé sans faire exprès un gros vase à cause de sa colerette qui lui est tombé dessus. Ça doit être ça !

En tout cas je surveille ;)

Bonne soirée à tous

Emla
Emla

Ouf, rien de grave.

Docline
Docline

granules d'arnica, ça dégonflera plus vite !

Tania28700
Tania28700

Ouf ! Tant mieux

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?