Tu veux de la Pomme ? ( video )

Utilisateur anonyme

coucou, alors, ISKA est FANATIQUE de pomme ! si si !

je ne lui en ai donné que 2 fois dans sa vie ! et elle a trés bien compris que ce fruit s'appelle POMME, dès qu'on dit POMME elle devient Folle !! xD

donc là pour le desert de mon fils il a eu une pomme ! et Iska a trés bien entendu le mot donc ! je lui en ai donner un p'tit bout : et bé, elle est RAVIE xD

http://www.youtube.com/watch?v=cnLOGm7o6oo

14 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ^^

On donne la peau du fruit avec (bien rincé évidemment) ?

Je viens de jeter un oeil à ton lien, il est excellent, bravo ^^

Utilisateur anonyme

aprés faut pas en abuser c'est une p'tite "gaterie" elle n'a eu qu'un bout !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est sûr qu'il faut pas abuser des bonnes choses ;)

P'titefleur

Pour la pomme : elle est super mignonne.....

Pour les plumes : et t'as pas compris ce qu'elle te dit ......lol