Tu veux de la Pomme ? ( video )

Utilisateur anonyme

coucou, alors, ISKA est FANATIQUE de pomme ! si si !

je ne lui en ai donné que 2 fois dans sa vie ! et elle a trés bien compris que ce fruit s'appelle POMME, dès qu'on dit POMME elle devient Folle !! xD

donc là pour le desert de mon fils il a eu une pomme ! et Iska a trés bien entendu le mot donc ! je lui en ai donner un p'tit bout : et bé, elle est RAVIE xD

http://www.youtube.com/watch?v=cnLOGm7o6oo

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne ta Iska :p !!

Utilisateur anonyme

Mdr, la tronche qu'elle fait en machant xD

Sev je t'ai mms, tu vas en recevoir une autre xD

Merci Krumble ! elle aime les pommes, elle a "les cheveux" noir comme l’ébène, le cucul blanc comme la neige, la langue rouge, mais ce n'est pas blanche neige ! lol

Utilisateur anonyme

Ah lol x)

Utilisateur anonyme

:) Merci pour la vidéo !!! Je me répète sûrement, magnifique chienne ...

Utilisateur anonyme

Krumble .. j'ia pas bu mon café, les neurones fatigue ! lol

Merci a toi sandrine !!!!

je vais mettre celle que j'ia envoyer a sevv elle est marrante aussi :D

Utilisateur anonyme

voila !

alors, je mettais mis des plumes ^^ sur la tete ! et Iska n'a pas compris le délire xD

http://www.youtube.com/watch?v=_qeacNyT6q8

Utilisateur anonyme

:D ! N'enfin --', c'est quoi cela qu'elle te dit ... ! Hi hi hi !

Utilisateur anonyme

xD

Usibelle, je n'ai pas testé les fruits dans l'ensemble, juste la pomme !

Utilisateur anonyme

Elle est amusante ta vidéo ^^

Et Iska est vraiment belle ^^

Juste par curiosité, la pomme n'est pas toxique pour les chiens et chats ? Ou c'est juste les pépins qu'il faut éviter ?

Utilisateur anonyme

Oui voila en fait la plus part des fruits on donne pas les grain, comme le raisin par exemple ! c'est LA POMME de terre qui ne faut pas donner

j’ai fait un "receuille " des aliment plante toxique

que tu trouvera sur cette page dans mon blog :D

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/pourquoi-steriliser-son-chien-la.html (ne pas se fier au titre du lien )