Truffes de chien

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai deja entendu dire que la chaleur de la truffes correspond a si le chien est bien ou pas est ce vrai ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Brava
    Brava

Non Idylle tu as raison, je viens de toucher la truffe de ma brava d'amour, elle est froide et elle va très bien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ok parce que en se moment (depuis samedi matin) Elle a la truffes sec et tiède !!Bon je reviens dans une heure a peu près !!!

?
    Utilisateur anonyme

Bah après c'est ma véto qui m'a dit ça et moi j'ai remarqué que ça n'avait rien à voir. Après peut etre que certains membres auront un avis et une expérience différente ! :-)

Brava
    Brava

Enfin c'est ce qu'on dit....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Brava
    Brava

Oui c'est vrai !

?
    Utilisateur anonyme

Idylle doit avoir raison j'avais pas vu son com.

?
    Utilisateur anonyme

Je crois que oui, j'avais entendu dire que si la truffe du chien était humide ( un tout p'tit peu) il allait bien enfin je suis pas sur, je croie que c'était sa ...

?
    Utilisateur anonyme

Moi je pensais ça aussi avant, j'ai posé la question à ma véto, et elle m'a bien dit que ça n'avait rien à voir.

Et effectivement j'ai fini par comparé par ex quand elle est froide, ou chaude, et ils sont toujours en forme quelque soit la chaleur de la truffe

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus