Truffes de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai deja entendu dire que la chaleur de la truffes correspond a si le chien est bien ou pas est ce vrai ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pensais ça aussi avant, j'ai posé la question à ma véto, et elle m'a bien dit que ça n'avait rien à voir.

Et effectivement j'ai fini par comparé par ex quand elle est froide, ou chaude, et ils sont toujours en forme quelque soit la chaleur de la truffe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que oui, j'avais entendu dire que si la truffe du chien était humide ( un tout p'tit peu) il allait bien enfin je suis pas sur, je croie que c'était sa ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idylle doit avoir raison j'avais pas vu son com.

Brava
Brava

Oui c'est vrai !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Enfin c'est ce qu'on dit....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après c'est ma véto qui m'a dit ça et moi j'ai remarqué que ça n'avait rien à voir. Après peut etre que certains membres auront un avis et une expérience différente ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok parce que en se moment (depuis samedi matin) Elle a la truffes sec et tiède !!Bon je reviens dans une heure a peu près !!!

Brava
Brava

Non Idylle tu as raison, je viens de toucher la truffe de ma brava d'amour, elle est froide et elle va très bien !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?