Truffe brune/rosée?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut les Wamiz ;)

Je me demandais simplement pourquoi mon chien a une partie de la truffe brune/rosé? Ça fait 3 ans qui je l'ai et ça a toujours été comme ça, mais avant je ne m'avais jamais posé la question je croyais que c'était normal^^ Mais quelqu'un de ma famille possédant un Golden Retriever, m'a parlé que son chien avait la truffe qui pâlissait comme mon chien en hiver! Mais le mien a la truffe de cette couleur toute l'année! Je me demande pourquoi...?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on appelle la truffe de neige, ça arrive, rien d'anormal

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okais merci!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Juju et Eoss, c'est la truffe des neiges.

Utilisateur anonyme

hum ... moi j'ai ouie dire que cette dépigmentation chez un chien NON nordique, et du a une carence... les besoins minéraux et vitaminiques.

une dépgimentation aquise n'est pas normale. si il avait la truffe noire et que du jour au lendemain elle se dépigmente ca peut etre plusieurs signe.

j'ai trouvé ceci. moi je demanderai simplement a mon véto.

http://www.dermatoveto.com/dermatoveto/Tout-savoir-sur.cfm?id=39