Truffe abimé ~

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis quelques semaines mon chien (husky/malinois) de 3 ans, a une grosse croute seche sur le haut de la truffe.

Le reste de sa truffe reste humide et tiede mais le dessus est totalement sec et rapeux :/

Je précise qu il a quelques egratinures a cause de mon chaton mais vu que je lui est couper les griffes ya une semaine je pense pas que ca soit de sa faute...

Donc je me demandais si c etait grave et comment soigner ça?

Meme si ce n est pas grave j aimerai bien que mon guiby est une belle truffe ^^

Petite photo de sa trutruffe:

https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/12772011_838111569649452_4842062020744960587_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9

Merci d avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vu que cela fait déjà quelques semaines, qu'il a cette croute, il faut l'emmener voir un vétérinaire.

Votre chien a cette croûte, une perte de poils importante et un poil terne, souvent tout est lié. Il serait bien de faire un bilan sanguin.

Tiffzen

Pourquoi ne pas directement prendre rendez-vous chez un vétérinaire?