Truffe abimé ~

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, Depuis quelques semaines mon chien (husky/malinois) de 3 ans, a une grosse croute seche sur le haut de la truffe.

Le reste de sa truffe reste humide et tiede mais le dessus est totalement sec et rapeux :/

Je précise qu il a quelques egratinures a cause de mon chaton mais vu que je lui est couper les griffes ya une semaine je pense pas que ca soit de sa faute...

Donc je me demandais si c etait grave et comment soigner ça?

Meme si ce n est pas grave j aimerai bien que mon guiby est une belle truffe ^^

Petite photo de sa trutruffe:

https://scontent-mxp1-1.**.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/12772011_838111569649452_4842062020744960587_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9

Merci d avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Vu que cela fait déjà quelques semaines, qu'il a cette croute, il faut l'emmener voir un vétérinaire.

Votre chien a cette croûte, une perte de poils importante et un poil terne, souvent tout est lié. Il serait bien de faire un bilan sanguin.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !