TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de trouvé le montage en photo dans mon telephone si vous voulez mais il faut compté 48 heure travaille alors imaginé des croquette dedans .

mareriel un filet de chez plus quoi ( le sport avec les raquette et le volant) et de la toile de jute

effilé brin par brin la toile de jute (gros sac de grain)

ne vous moquez pas de moi sur la dernère photo merci se serait sympa de votre part 😔

Gabyn

j'ai une vielle Ghillie dans mon armoire qui prend la poussiere je me pose la question si je pourrai cacher des croquettes dedans ... je vous enverrais la photo

Je viens de voir ce qu'étais une ghilie, tu veux dire que tu vas te transformer en Chewbaca vert et que Chester devra te fouiller les narines et les oreilles pour trouver ses friandises ??? Oh oui demande à ta compagne de nous faire une vidéo !

Utilisateur anonyme

On ne veut surtout pas rater cela!

Utilisateur anonyme

je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez me voir différemment maintenant

Utilisateur anonyme

Il nous faut un "clown" de service entre deux postes sérieux pour nous détendre !

Tania28700

je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez me voir différemment maintenant

une photo une photo lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais bien sûr qu'il va nous faire une photo!

Utilisateur anonyme

Chouette topic !

Les gamelles/bouteilles d'eau qui m'ont fait penser à ce qui suit mais j'aurai peut-être d'autres idées par la suite...

La gamelle des chiens en rando est une brique de lait découpée, ultra léger, ne prend pas de place une fois plié, très étanche et coût de fabrication zéro :

Ca peut aussi se faire avec ce type de poches mais pour ma part je les garde pour en faire des poches à eau que je mets dans les sac à dos des chiens :

La gamelle anti débordement pour la voiture aussi c'est le graal... Les chiens peuvent boire en roulant et plus besoin de penser à vider la gamelle avant de prendre la route

Utilisateur anonyme

Bien vu la gamelle quand je vois des gamelle pliable à 25e voir plus de marque ruffware

Utilisateur anonyme

Au début j'achetais, mais pas une seule gamelle achetée (la peau du c*l) ne m'a duré 3 mois donc je suis passée à l'option "brique de lait" ^^