TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Deux gilets de sécurité auto à deux euros quelques dizaines de cm de velcro et Hop un gilet de sécurité pour Moumouth! Si vous êtes un peu habile en couture (pas mon cas je déteste j'ai une couturière) vous pouvez facilement le réaliser pour n'importe quel chien! Dans les bois ou en ville il sera plus que vu avec ses bandes réfléchissantes. Je peux faire une photo sur Moumouth si cela intéresse quelqu'un.

Gabyn

Doublon

Gabyn

Schuis déçue...

Je viens de recevoir mon tapis de fouille hier. Les couleurs sont pour l'hiver mais j'aime bien ce mélange de gris et bordeaux, c'est tout doux, l'air assez solide (lanières cousues), le dessous est antidérapant et il y a une fermeture éclair pour déhousser et mettre à la machine.

On a immédiatement joué avec, j'ai caché des frandises diverses dedans en leur demander de chercher. Ils ont trouvé à chaque fois facilement et tout avalé en 5mn... En gros on a du passer 10-15mn dessus. Après, ben comme il n'y avait plus rien à trouver (ils n'ont pas chercher à creuser, étonnant pour ma Jack) ils s'en sont désinteressés, et là il sert de tapis bien moelleux à ma Jack.

Lui apprendre à stimuler son odorat, à se concentrer oui, mais j'ai pas très bien compris en quoi ce tapis était "un formidable jeu d'enrichissement et d'occupation, un outil pour combattre l'ennui, un excellent moyen pour prévenir les troubles anxieux de séparation, la destruction d’objets ou de meubles..." comme disent certains sites...

Je ne l'avais pas pris pour ça, car pas de souci de côté là, mais schuis quand même déçue de la chose...

Utilisateur anonyme

Merci Gabyn! Je trouve génial que l'on puisse partager nos expériences en matière d'accessoires pour chien. Nos avis sont bien plus réalistes que ceux décrits sur les sites. J'avais également noté que le tapis de fouille c'était pas mal pour les petits chiens et que cela ne valait pas un vrai jeu de cache-cache à l'extérieur. J'ai précisé également que ce n'était pas un indispensable. Nos deux commentaires se rejoignent et j'espère que cela pourra servir à d'autres. Merci encore! C'est super.

Utilisateur anonyme

Schuis déçue...

Je viens de recevoir mon tapis de fouille hier. Les couleurs sont pour l'hiver mais j'aime bien ce mélange de gris et bordeaux, c'est tout doux, l'air assez solide (lanières cousues), le dessous est antidérapant et il y a une fermeture éclair pour déhousser et mettre à la machine.

On a immédiatement joué avec, j'ai caché des frandises diverses dedans en leur demander de chercher. Ils ont trouvé à chaque fois facilement et tout avalé en 5mn... En gros on a du passer 10-15mn dessus. Après, ben comme il n'y avait plus rien à trouver (ils n'ont pas chercher à creuser, étonnant pour ma Jack) ils s'en sont désinteressés, et là il sert de tapis bien moelleux à ma Jack.

Lui apprendre à stimuler son odorat, à se concentrer oui, mais j'ai pas très bien compris en quoi ce tapis était "un formidable jeu d'enrichissement et d'occupation, un outil pour combattre l'ennui, un excellent moyen pour prévenir les troubles anxieux de séparation, la destruction d’objets ou de meubles..." comme disent certains sites...

Je ne l'avais pas pris pour ça, car pas de souci de côté là, mais schuis quand même déçue de la chose...

pffff.... copieuse je l'ai commandé hier le même

Utilisateur anonyme

j'ai une vielle Ghillie dans mon armoire qui prend la poussiere je me pose la question si je pourrai cacher des croquettes dedans ... je vous enverrais la photo

Utilisateur anonyme

Surement "vachement mieux" que n'importe quel tapis de fouille! Fais nous une vidéo!😁

Utilisateur anonyme

CHESTER attention il peut le faire!

Utilisateur anonyme

lollll le miens est plus volumineux je vous enverrais la photo ce soir mais le chien va etre croulé dedans, je testerais quand je rentre en charente