TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Utilisateur anonyme

Le "que çà" m'intéresse! Mon terrain est tout plat. J'ai tout retiré justement pour ne pas que mes chiens se blessent. Mais tu viens de me faire réaliser que Jim et Tibidou "Kifferait cela. Je vais y penser dés mon retour de Paris. Merci pour l'idée. Tu vois que peu de chose ça peut donner des idées aux autres. Merci Tania!

Tityswood

Accrochez-vous bien avec celui là : le pistolet à croquettes, ou croquettor pour les intimes.

Le concept : ca lance des croquettes (ou autre friandise) en l'air.

Mon avis : Clairement,il faut faire attention à où l'on vise, parce que le mécanisme est assez violent, et en pleine tête de votre chien je ne suis pas certaine qu'il aime.

Je rajouterais le mécanisme est souvent d'une qualité médiocre, ça se bloque si la croquette ne descend pas comme il faut, c'est pas très costaud.

On est vraiment sur du gadget de mauvaise qualité.

Le réservoir est petit donc on passe son temps à le recharger. C'est pas super rapide.

Si vous tenez à faire courir votre chien avec des croquettes, vous aurez meilleur compte de les lancer directement en l'air...

Utilisateur anonyme

Merci Tityswood j'avais envisager d'acheter ce "truc" pour Jim et Tibidou. Je mets de coté!

Tityswood

Le Beviqui, mon meilleur ami (j'avoue, jeu de mot pas terrible)

Le concept : un embout qui permet à votre chien de partager votre bouteille, plutôt que d'avoir une gamelle ou une gourde spécial chien

Mon avis : ce petit embout (découvert à la première Wamiz Run, une gentille dame m'en prêté un et j'ai su qu'il me le fallait) se met au bout de votre bouteille d'eau à vous. Ca fait partie du kit de "Minnie est en dehors de la maison". Ca dépanne quand on a pas la place d'avoir une groude spéciale chien avec abreuvoir intégré, et ça prend moins de place qu'une gamelle (ou peu moins léger aussi). Bon, pour les gamelles de voyage à mon avis c'est équivalent.

Pour les petits chiens c'est top parce que ils ne boivent pas énormément. Après pour les chiens format Moumouth y'a moyen que ce ne soit pas du tout praticable !

Tityswood

Merci Tityswood j'avais envisager d'acheter ce "truc" pour Jim et Tibidou. Je mets de coté!

Si tu veux je t'envoie le mien par la poste ! Parce que clairement le mien ne sert pas, alors si ça peut te faire plaisir..! Ca te permettra de tester la bestiole à moindre frais !

Utilisateur anonyme

Non merci fais en cadeau à une personne qui ne peux se le permettre! Moi çà va je peux les gâter. En tout cas je te remercie pour l'intention c'est vachement sympa! Tout ce qui ne me convient pas ou plus je donne à la SPA. Ils sont heureux quand je viens leur rendre visite! J'essaie d'y aller souvent porter des couettes, des jouets et des croquettes.

Tityswood

Depuis que je suis à Paris, une fois par mois, on a un des copains du parc qui fait un trajet jusqu'à la SPA (qui n'est pas dans la ville et pas super accessible en transports) pour apporter tout ce qu'on peut vouloir donner.

Je fais bien de la place à la maison par ce biais (et ça fait certainement des heureux).

Pour le coup je ne pensais pas que ce super croquettor pouvait les intéresser, mais je peux toujours essayer, merci du tuyau ! :)

Utilisateur anonyme

La dernière fois je leur ai donné une collection de 100 petits chiens en céramique ou plâtre peints. (Très mignons et réalistes) Ma fille petite avait adorée recevoir cela toutes les semaines. Ils étaient aux anges! Ils les ont mis en vente 5 euros pièce au profit du refuge! Résultat lors de la journée porte ouvertes 480 euros pour les animaux. Comme quoi on ne pense pas à tout et ce post et aussi là pour cela!

Tania28700

Mdr, le pistolet à croquettes, vous m'avez faites rire !

Belle astuce le truc sur la bouteille d'eau 👍

Merci Misanthrope pour ce post 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Gourde pour Tibidou. Simple gourde en plastique assez souple, on appuie dessus et Hop! l'eau arrive direct au dessus dans la coupelle! Ma fille la prend quand elle emmène le "petit" promener. C'est top mais juste pour les petits chiens voir les moyens! Je ne sais plus ce qu'est les moyens des gros avec Moumouth! Jim le Lab c'est un petit chien et Tibidou c'est une petite "crotte"! Quand je pars besoin de rien j'ai tout ce qu'il faut dans ma niche pour les trois. On peut vivre facile un mois!