TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Utilisateur anonyme

Doublon

Amandinedqny

Amandinedqny, je n'ai pas trop compris ton histoire: il s'agit d'une corde, d'un seau, d'une corde normale ou particulière...? 😧

Je veux bien soit que tu m'expliques, soit que tu mettes une photo, parce que là j'ai du mal à voir ce que tu veux dire... 😳

Pas de soucis ! :)

Le seau est tout basique tout noir, un seau de travaux quoi. La corde ressemble à une corde en chanvre, mais c'est très souple. On a retiré la poignée du seau pour ne pas que cet andouille se coince la tête. Et on a accroché la corde au seau.

Bien-sûr il faut surveiller au début qu'il ne mange pas la corde, qu'il ne se coince pas les pattes et après c'est des heures de fou-rire !

Il faudrait que je prenne une photo mais Max a tellement joué avec que ça ne ressemble plus à grand chose..

Tania28700

si ca peut intéresser...

Deuxième démarque -5% supplémentaires avec le code

SOLDES5

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pas mal! Vais faire un tour en rentrant de chez mon avocat!

Quiz

Merci Tania pour l'info. Moi aussi je vais aller faire un tour sur le site.