TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
215 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens une recette pour nos compagnons. Plutôt que d'acheter des friandises hors de prix, dégueulasses, pleines de graisse de sucre et de céréales. Je déshydrate des morceaux de bœuf ou de poulet. Il suffit d'un déshydrateur ou d'un four et de la viande. Dix heures à 70°.Résultat de supers friandises 100% naturelles et inutile de dire qu'ils en raffolent! Tibidou ne se nourrit pour ainsi dire que de ça!

maelfie
maelfie

Au début que j'ai eu Elfie ma mamie nous a donné sa :

Elfie l'adore mais elle est tout le temps en train de tomber avec, du coup mon père a fabriquer "une cabane"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si je suis sure que tout le monde a quelque chose qui peut profiter à d'autres! Une recette?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir les autres trucs des autres internautes... Chez moi rien de tout ça, je suis une traditionaliste réfractaire aux gadgets et autres innovations. Une gamelle d'eau, une de nourriture pour chacun, laisses, colliers et harnais et c'est tout... Et muselière pour ma vilaine Malinoise...

Pour la Fontaine, c'est top et hyper ingénieux mais... Avec ma chienne ce serait impossible à gérer elle aime tant l'eau qu'elle ferait exploser ma facture. Seule gadget de cet été, une piscine à chien qu'elle a trouée en 5 minutes tant elle était heureuse de barboter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exemple: L' indispensable "FONTAINE A EAU' pour tous ceux qui ont une maison! Une eau toujours fraîche et propre 24 heures sur 24. Mes trois Loulous même Tibidou qui avait trois mois ont compris en moins de deux heures et ne veulent plus boire dans une gamelle ou dans un seau. Plus besoin de changer l'eau toutes les dix minutes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?