TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon

Citer
Amandinedqny
Amandinedqny

Amandinedqny, je n'ai pas trop compris ton histoire: il s'agit d'une corde, d'un seau, d'une corde normale ou particulière...? 😧

Je veux bien soit que tu m'expliques, soit que tu mettes une photo, parce que là j'ai du mal à voir ce que tu veux dire... 😳

Pas de soucis ! :)

Le seau est tout basique tout noir, un seau de travaux quoi. La corde ressemble à une corde en chanvre, mais c'est très souple. On a retiré la poignée du seau pour ne pas que cet andouille se coince la tête. Et on a accroché la corde au seau.

Bien-sûr il faut surveiller au début qu'il ne mange pas la corde, qu'il ne se coince pas les pattes et après c'est des heures de fou-rire !

Il faudrait que je prenne une photo mais Max a tellement joué avec que ça ne ressemble plus à grand chose..

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

si ca peut intéresser...

Deuxième démarque -5% supplémentaires avec le code

SOLDES5

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal! Vais faire un tour en rentrant de chez mon avocat!

Citer
Quiz
Quiz

Merci Tania pour l'info. Moi aussi je vais aller faire un tour sur le site.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?