TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Utilisateur anonyme

OUPS ! Toutes mes excuses MONSIEUR Gandy! Je ne le ferai plus!

Utilisateur anonyme

Bon, il a pas encore l'automatisme, mais Gandy n'a rien contre le principe, c'est déjà ça. ^^

Par contre je pense que le côté "à durée indéterminée" est un peu exagéré: au bout d'un moment faut laisser le temps au gel de se remettre les idées en places (comment je le sais? j'ai pas résisté et j'ai voulu tester cette nuit! 🤭 mais c'était juste pour voir, maintenant je le laisse à toutou; je ne lui piquerai que quand il refera + de 29°C dans la chambre... mais c'est pas impossible du tout que ça revienne + vite qu'on le croit! 😏 lol)

On dirais qu'il s'apprête à faire ma manucure de sa poule ! J'adore ^^

Bobkat

Un faux innocent donc

"quoi? moi? non c'est pas moi!!"

Amandinedqny

J'arrive un peu tard après tout le monde mais j'ai quelque chose à proposer!

A 8 mois mon Berger Australien avait énormément d'énergie malgré plusieurs balades par jour. En discutant avec des amis, on nous a dit "j'ai un Berger Australien, un jour j'avais une corde accroché à un sceau, il l'a prit et ne l'a jamais lâché." Curieuse, j'ai proposé ça à mon petit loup. Je peux assurer qu'il a trouver là son meilleur ami! La corde est en matière naturelle (elle sent bon le foin d'ailleurs) elle n'est pas trop grande pour pas qu'il ne se blesse si jamais je ne surveille pas. Mais c'est possible de le voir passer comme un dingue dans le jardin avec son sceau qui le suit ^^

C'est un bon défouloir entre les balades, il adore ça. On a conseillé ça a une amie qui a un Berger Australien aussi, ça a marché, décidément ceux-là... ^^

Voici une photo de l'animal, prise au bon moment haha, imaginez à quel point il est fou.. ^^

Utilisateur anonyme

Merci, on va tester çà!

Quiz

Attention qu'il ne puisse pas avaler un morceau de la corde. Cet arrivé au bouvier bernois d'un ami, et le chien ne s'en est pas remis.

Utilisateur anonyme

Pas de souci, merci !

Jean-Yves

En vacances à la mer j'ai acheté un jouet flottant chez Action à moins 4 euros, donc si vous le perdez c'est pas trop grave. Il flotte super bien et il dépasse de la surface l'eau de plus de la moitié de sa hauteur, et sa couleur orange fluo se voit du premier coup d’œil.

Nouchka a adorée courir sauter dans l'eau et nager pour aller le chercher. C'était sa première fois à la mer ma fifille 😁

Malheureusement je n'ai pas de photo d'elle en train de jouer avec, car mon portable est tombé en rade lors de ces vacances^^

https://www.action.com/fr-fr/p/bouee-flottante-chien-beasty-/

Et c'est aussi chez Action que j'achète les sachets ramasse crotte, avec des poignées. 0,99 euros le paquet de 30 sachets.

https://www.action.com/fr-fr/p/dumil-sachets-exctements-chiens/

 Sky

Amandinedqny, je n'ai pas trop compris ton histoire: il s'agit d'une corde, d'un seau, d'une corde normale ou particulière...? 😧

Je veux bien soit que tu m'expliques, soit que tu mettes une photo, parce que là j'ai du mal à voir ce que tu veux dire... 😳

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Merci pour les infos! Le jouet chez "action" à tester!