Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!
Après vos histoires de manteaux rafraîchissants, ça me tentait mais l'aspect "à mouiller", "à mettre au frais avant", "durée temporaire"... ça me laissait un peu dans le doute.
Et puis aujourd'hui, je suis tombée sur ça:
Pas besoin de le mouiller ou de le mettre au frais, pouvoir rafraîchissant à durée indéterminée: en gros, tant qu'on le touche, il rafraîchit! Du coup, je me suis laissée tentée par ce tapis. 🙄
La taille L m'a coûté 20 euros; et au pire, même si Gandy l'utilise pas (mais rien qu'en voiture, je suis sûre que ça lui fera du bien ^^), moi je l'utiliserai: à dormir dans une chambre entre 27°C et 31°C, je pense que cet achat ne sera pas perdu! 😉
Bon, il a pas encore l'automatisme, mais Gandy n'a rien contre le principe, c'est déjà ça. ^^
Par contre je pense que le côté "à durée indéterminée" est un peu exagéré: au bout d'un moment faut laisser le temps au gel de se remettre les idées en places (comment je le sais? j'ai pas résisté et j'ai voulu tester cette nuit! 🤭 mais c'était juste pour voir, maintenant je le laisse à toutou; je ne lui piquerai que quand il refera + de 29°C dans la chambre... mais c'est pas impossible du tout que ça revienne + vite qu'on le croit! 😏 lol)
Elle est vraiment "unique" avec ses oreilles! Je "kiffe"! Et finalement elle a l'air d'apprécier pour y être allée aussi rapidement. Elle y reste un moment?
J'arrive pas vraiment à dire s'il aime ça ou pas: il est allé dessus plusieurs fois de sa propre initiative, mais je n'arrive pas à dire si c'est parce que ça le rafraîchit et qu'il aime ça, ou parce que je j'ai mis le tapis à un endroit où il s'installe régulièrement et qu'il s'est dit "bon, pourquoi pas, j'y suis j'y reste". :p
Pour l'instant le + longtemps qu'il est resté dessus ça doit être 10 minutes (mais pas sûre, j'ai pas vraiment regardé l'heure :p), mais il a la bougeotte ce toutou de toutes façons. ^^
Donc pas sûre qu'il ait encore capté l'intérêt du truc, mais déjà il le fuit pas en mode "un objet extra-terrestre qui fait du froid, fuyons!", donc c'est bon signe. 😌
Sinon, oui: mon toutou a des oreilles magiques, souples et douces, rares sont ceux qui ne craquent pas en les voyant; je les adore! Mais comme j'adore mon Gandy de toute façon, je suis peut-être pas très objective... 😁
J'adore les chiens qui ont un "truc" à eux! Ils sont uniques! Ses oreilles lui donnent un "gueule géniale". Et ce regard, il est pas mal non plus! On a toujours l'impression que ses yeux vont lui sortir de la tête. Style "je te vois, je te surveille, ne t'avises pas de bouger ou de faire quelque chose sans moi!"
Elle est vraiment "unique" avec ses oreilles! Je "kiffe"! Et finalement elle a l'air d'apprécier pour y être allée aussi rapidement. Elle y reste un moment?
tiens il n'y a pas que moi qui prend gandy pour une femelle... c'est marrant ca
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
un air si filou et prêt à démarrer au quart de tour 🙂
Plutôt ça, oui! Tu parles d'un innocent! Un vrai branluchon! 😁
Eh oui Tania, Misanthrope aussi l'a pris pour une fille... A croire que quand c'est beau c'est forcément féminin! 🙄 ...Remarque, c'est peut-être pas faux, en fait! 😏😉
Mais non, je confirme: c'est un vrai mâle, bien feignasse mais en même temps avec la bougeotte, bien gueulard, qui se prend bien pour le centre du monde, et bien obsédé par les nanas! 🤭