TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
215 réponses
Tityswood
Tityswood

Merci Tityswood j'avais envisager d'acheter ce "truc" pour Jim et Tibidou. Je mets de coté!

Si tu veux je t'envoie le mien par la poste ! Parce que clairement le mien ne sert pas, alors si ça peut te faire plaisir..! Ca te permettra de tester la bestiole à moindre frais !

Tityswood
Tityswood

Le Beviqui, mon meilleur ami (j'avoue, jeu de mot pas terrible)

Le concept : un embout qui permet à votre chien de partager votre bouteille, plutôt que d'avoir une gamelle ou une gourde spécial chien

Mon avis : ce petit embout (découvert à la première Wamiz Run, une gentille dame m'en prêté un et j'ai su qu'il me le fallait) se met au bout de votre bouteille d'eau à vous. Ca fait partie du kit de "Minnie est en dehors de la maison". Ca dépanne quand on a pas la place d'avoir une groude spéciale chien avec abreuvoir intégré, et ça prend moins de place qu'une gamelle (ou peu moins léger aussi). Bon, pour les gamelles de voyage à mon avis c'est équivalent.

Pour les petits chiens c'est top parce que ils ne boivent pas énormément. Après pour les chiens format Moumouth y'a moyen que ce ne soit pas du tout praticable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tityswood j'avais envisager d'acheter ce "truc" pour Jim et Tibidou. Je mets de coté!

Tityswood
Tityswood

Accrochez-vous bien avec celui là : le pistolet à croquettes, ou croquettor pour les intimes.

Le concept : ca lance des croquettes (ou autre friandise) en l'air.

Mon avis : Clairement,il faut faire attention à où l'on vise, parce que le mécanisme est assez violent, et en pleine tête de votre chien je ne suis pas certaine qu'il aime.

Je rajouterais le mécanisme est souvent d'une qualité médiocre, ça se bloque si la croquette ne descend pas comme il faut, c'est pas très costaud.

On est vraiment sur du gadget de mauvaise qualité.

Le réservoir est petit donc on passe son temps à le recharger. C'est pas super rapide.

Si vous tenez à faire courir votre chien avec des croquettes, vous aurez meilleur compte de les lancer directement en l'air...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le "que çà" m'intéresse! Mon terrain est tout plat. J'ai tout retiré justement pour ne pas que mes chiens se blessent. Mais tu viens de me faire réaliser que Jim et Tibidou "Kifferait cela. Je vais y penser dés mon retour de Paris. Merci pour l'idée. Tu vois que peu de chose ça peut donner des idées aux autres. Merci Tania!

Tityswood
Tityswood

Merci Misanthrope, il est top ce topic ! J'ai la chance d'avoir testé pleins de trucs, j'essaye de vous partager ça ! :)

Tania28
Tania28

j'ai trouvé...que ca ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Ah si ! pas très esthétique mais pas cher et pratique ! mes chiens veulent voir...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as bien un bricolage ou une recette à nous donner quand même! Cherche ou une astuce c'est bon à prendre. Biz Tania.

Tania28
Tania28

Bah moi je ne vois rien à proposer qui me sautent aux yeux !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?