TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Utilisateur anonyme

Le collier à led c'est pratique mais il faut qu'il marche XD une amie en a acheter et il y en a qui n'ont pas fonctionné et pas possible de changer les piles, du moins pour ceux qu'elle a pris .

Damathe

J'en ai acheté un de collier à led, recharge par port USB. Je trouve ça génial !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Je plussoie pour le collier à LED rechargeable sur PC. Mes trois chiens ont le leur! (Moumouth il m'en a fallut deux pour en faire un!) Dés qu'il fait sombre, en hiver, en ville la nuit, en forêt quand il y a de la chasse(j'évite les jours mais...) pour qu'un ******* de chasseur ne confonde pas un chien avec une autre pauvre bête. Mes sorties nocturnes se font toujours avec! Je profite pour rajouter car j'ai testé des centaines d'accessoires et je mettrai un commentaire et une photo tous les jours jusqu'à épuisement. Mais je trouve toujours des nouveautés et je compte sur vous pour nous en faire découvrir d'autres, des recettes, du bricolage etc.....

Donc: Acheté, testé et approuvé!

Le "MANTEAU RAFRAÎCHISSANT"

Pour tous les chiens les jours de grand soleil ou de fortes chaleurs. Pour les brachycéphales qui ont du mal à respirer, les vieux chiens, les chiens fragilisés et surtout pour ceux qui vivent en appartement quand la température dépasse 23 degrés! Trempé dans l'eau froide et essoré il maintient la température corporelle de votre Loulou sans le mouiller et sans goutter pour une durée de trois heures. Indispensable pour les sorties en plein "caniard"

Utilisateur anonyme

Encore une petite photo!

"TAPIS DE FOUILLE"

Bon tapis pour Tibidou ou petit chien avec un long museau. Il adore ce jeu! Evidemment je cache des petits morceaux de viande déshydratées! Par contre Jim le Labrador ne peut chercher que dans les franges Moumouth ne l'a même pas regardé. Son nez est trop gros pour aller chercher dans les "cachettes". Il se lave en machine et passe au sèche-linge. Il n'est pas rigide donc à déconseiller pour les chiens qui "grattent" dur! Environ 25 euros! Pas vraiment indispensable sauf pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'occuper de leur Loulou. Des cachettes en plein air c'est mieux!

Tania28700

Ohlalalala...

Si tu me lances là dessus je n'ai pas fini.

Niveau fontaine à eau, on en a une prévue pour le chat initialement...autant te dire que tous les chiens tapent dedans et délaissent les gamelles.

Pour les friandises le déshydrateur, évidemment. Et mon chéri m'a offert la semaine dernière un autre super appareil ménager pour aller avec : Une sousvideuse, achetée pas trop cher chez lidl, qui permet de conserver encore plus longtemps les friandises. On a passé une partie de notre aprèm hier à conditionner et étiqueter un kilo de poumons séchés.

Si je devais choisir un accessoire très chouette, original et accessible c'est le collier à led, très utile pour les balades en hiver pour ne pas perdre son loulou dans le noir.

ca fait très disco ! trop mimi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bah moi je ne vois rien à proposer qui me sautent aux yeux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

T'as bien un bricolage ou une recette à nous donner quand même! Cherche ou une astuce c'est bon à prendre. Biz Tania.

Tania28700

Ah si ! pas très esthétique mais pas cher et pratique ! mes chiens veulent voir...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

j'ai trouvé...que ca ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Merci Misanthrope, il est top ce topic ! J'ai la chance d'avoir testé pleins de trucs, j'essaye de vous partager ça ! :)