TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
215 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, on va tester çà!

Amandinedqny
Amandinedqny

J'arrive un peu tard après tout le monde mais j'ai quelque chose à proposer!

A 8 mois mon Berger Australien avait énormément d'énergie malgré plusieurs balades par jour. En discutant avec des amis, on nous a dit "j'ai un Berger Australien, un jour j'avais une corde accroché à un sceau, il l'a prit et ne l'a jamais lâché." Curieuse, j'ai proposé ça à mon petit loup. Je peux assurer qu'il a trouver là son meilleur ami! La corde est en matière naturelle (elle sent bon le foin d'ailleurs) elle n'est pas trop grande pour pas qu'il ne se blesse si jamais je ne surveille pas. Mais c'est possible de le voir passer comme un dingue dans le jardin avec son sceau qui le suit ^^

C'est un bon défouloir entre les balades, il adore ça. On a conseillé ça a une amie qui a un Berger Australien aussi, ça a marché, décidément ceux-là... ^^

Voici une photo de l'animal, prise au bon moment haha, imaginez à quel point il est fou.. ^^

Bobkat
Bobkat

Un faux innocent donc

"quoi? moi? non c'est pas moi!!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, il a pas encore l'automatisme, mais Gandy n'a rien contre le principe, c'est déjà ça. ^^

Par contre je pense que le côté "à durée indéterminée" est un peu exagéré: au bout d'un moment faut laisser le temps au gel de se remettre les idées en places (comment je le sais? j'ai pas résisté et j'ai voulu tester cette nuit! 🤭 mais c'était juste pour voir, maintenant je le laisse à toutou; je ne lui piquerai que quand il refera + de 29°C dans la chambre... mais c'est pas impossible du tout que ça revienne + vite qu'on le croit! 😏 lol)

On dirais qu'il s'apprête à faire ma manucure de sa poule ! J'adore ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUPS ! Toutes mes excuses MONSIEUR Gandy! Je ne le ferai plus!

Sky
Sky

un air si filou et prêt à démarrer au quart de tour 🙂

Plutôt ça, oui! Tu parles d'un innocent! Un vrai branluchon! 😁

Eh oui Tania, Misanthrope aussi l'a pris pour une fille... A croire que quand c'est beau c'est forcément féminin! 🙄 ...Remarque, c'est peut-être pas faux, en fait! 😏😉

Mais non, je confirme: c'est un vrai mâle, bien feignasse mais en même temps avec la bougeotte, bien gueulard, qui se prend bien pour le centre du monde, et bien obsédé par les nanas! 🤭

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

un air si filou et prêt à démarrer au quart de tour 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

J'adore la tête à Gandy

Il a un petit air d'innocent lol

Tania28
Tania28

Merci pour les chaussettes j'ai tout compris 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Elle est vraiment "unique" avec ses oreilles! Je "kiffe"! Et finalement elle a l'air d'apprécier pour y être allée aussi rapidement. Elle y reste un moment?

tiens il n'y a pas que moi qui prend gandy pour une femelle... c'est marrant ca

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?