TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
215 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gabyn! Je trouve génial que l'on puisse partager nos expériences en matière d'accessoires pour chien. Nos avis sont bien plus réalistes que ceux décrits sur les sites. J'avais également noté que le tapis de fouille c'était pas mal pour les petits chiens et que cela ne valait pas un vrai jeu de cache-cache à l'extérieur. J'ai précisé également que ce n'était pas un indispensable. Nos deux commentaires se rejoignent et j'espère que cela pourra servir à d'autres. Merci encore! C'est super.

Gabyn
Gabyn

Schuis déçue...

Je viens de recevoir mon tapis de fouille hier. Les couleurs sont pour l'hiver mais j'aime bien ce mélange de gris et bordeaux, c'est tout doux, l'air assez solide (lanières cousues), le dessous est antidérapant et il y a une fermeture éclair pour déhousser et mettre à la machine.

On a immédiatement joué avec, j'ai caché des frandises diverses dedans en leur demander de chercher. Ils ont trouvé à chaque fois facilement et tout avalé en 5mn... En gros on a du passer 10-15mn dessus. Après, ben comme il n'y avait plus rien à trouver (ils n'ont pas chercher à creuser, étonnant pour ma Jack) ils s'en sont désinteressés, et là il sert de tapis bien moelleux à ma Jack.

Lui apprendre à stimuler son odorat, à se concentrer oui, mais j'ai pas très bien compris en quoi ce tapis était "un formidable jeu d'enrichissement et d'occupation, un outil pour combattre l'ennui, un excellent moyen pour prévenir les troubles anxieux de séparation, la destruction d’objets ou de meubles..." comme disent certains sites...

Je ne l'avais pas pris pour ça, car pas de souci de côté là, mais schuis quand même déçue de la chose...

Gabyn
Gabyn

Doublon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux gilets de sécurité auto à deux euros quelques dizaines de cm de velcro et Hop un gilet de sécurité pour Moumouth! Si vous êtes un peu habile en couture (pas mon cas je déteste j'ai une couturière) vous pouvez facilement le réaliser pour n'importe quel chien! Dans les bois ou en ville il sera plus que vu avec ses bandes réfléchissantes. Je peux faire une photo sur Moumouth si cela intéresse quelqu'un.

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gourde pour Tibidou. Simple gourde en plastique assez souple, on appuie dessus et Hop! l'eau arrive direct au dessus dans la coupelle! Ma fille la prend quand elle emmène le "petit" promener. C'est top mais juste pour les petits chiens voir les moyens! Je ne sais plus ce qu'est les moyens des gros avec Moumouth! Jim le Lab c'est un petit chien et Tibidou c'est une petite "crotte"! Quand je pars besoin de rien j'ai tout ce qu'il faut dans ma niche pour les trois. On peut vivre facile un mois!

Tania28
Tania28

Mdr, le pistolet à croquettes, vous m'avez faites rire !

Belle astuce le truc sur la bouteille d'eau 👍

Merci Misanthrope pour ce post 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière fois je leur ai donné une collection de 100 petits chiens en céramique ou plâtre peints. (Très mignons et réalistes) Ma fille petite avait adorée recevoir cela toutes les semaines. Ils étaient aux anges! Ils les ont mis en vente 5 euros pièce au profit du refuge! Résultat lors de la journée porte ouvertes 480 euros pour les animaux. Comme quoi on ne pense pas à tout et ce post et aussi là pour cela!

Tityswood
Tityswood

Depuis que je suis à Paris, une fois par mois, on a un des copains du parc qui fait un trajet jusqu'à la SPA (qui n'est pas dans la ville et pas super accessible en transports) pour apporter tout ce qu'on peut vouloir donner.

Je fais bien de la place à la maison par ce biais (et ça fait certainement des heureux).

Pour le coup je ne pensais pas que ce super croquettor pouvait les intéresser, mais je peux toujours essayer, merci du tuyau ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non merci fais en cadeau à une personne qui ne peux se le permettre! Moi çà va je peux les gâter. En tout cas je te remercie pour l'intention c'est vachement sympa! Tout ce qui ne me convient pas ou plus je donne à la SPA. Ils sont heureux quand je viens leur rendre visite! J'essaie d'y aller souvent porter des couettes, des jouets et des croquettes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?