Le coup de la chaussette de Tityswood je confirme, car mon grand s'est entaillé le coussinet et juste en dessous de l'ergot donc pansement pendant 2 semaines et comme je suis pas fortiche en pansement, un coup ça tenait, un coup ça se barrait en plein milieu de la chaussée (merci d'ailleurs à la Trousse de premiers soins, un must à avoir même pour 15mn de balade, ça m'a permise de lui refaire un pansement et bandage de fortune le temps de rentrer), bref, je lui ai fabriqué une chaussette élastique, mais je crois pas comme Tityswood. Il te faut une paire de chausette bébé, un ruban élastique plat et une machine à coudre. Donc tu retourne la chaussette et tu couds l'élastique plat juste au-dessus de l'ourlet en haut de la chaussette. il faut que tu mesures d'abord quelle longeur d'élastiqueil te faut en l'étirant autour de la patte de ton chien, pas trop serré ni trop lâche.
Donc voilà, solution de fortune, chaque chaussette a tenu 2 semaines...juste ce qu'il fallait
Sinon je viens de recevoir ces adorables bottines:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CSM3Q3R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
J'avais commandé la taille 5 et 4 car les pattes de derrière sont un poil plus petites, mais au final la taille 4 convient parfaitement aux pattes de devant également, là où il faut faire attention c'est en haut aussi, car mon loulou a les pattes tellement fines, il faut serrer les lanières au maximum, mais elles ont l'air très confortables, waterproof mais pas sur que ce soit un matériau transpirant....
Par contre pour qu'il sorte avec c'est pas gagné, on essaie depuis 2 jours à la maison, il se fige et regarde bêtement le mur. La dernière fois il est resté debout puis assis comme ça pendant 15mn avant que j'ai eu pitié de lui...