Le tapis rafraîchissant « Fresk » Comparatif Internet:
Après de nombreuses recherches et comparatifs, c’est chez notre ami Wallace que nous avons trouvé le tapis parfait ! Le tapis Fresk est en nylon, le gel est également non toxique et biodégradable (je choisis toujours en fonction de la sécurité !). Il existe en deux tailles et nous avons acheté la plus grande pour plus de confort. Nous en avons même commandé deux, afin de permettre aux chiens de se déplacer et de chacun avoir la possibilité de s’y allonger s’ils en ressentent le besoin.
Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que ce tapis est grand, que je peux le laisser par terre et l’oublier. Les chiens, eux, s’y mettent à volonté et sans aucune obligat
Choisissez votre type de tapis rafraîchissant en comparant leurs caractéristiques et en réfléchissant bien à son usage. Pensez à bien calculer la taille nécessaire à votre chien, il vaut mieux prendre trop grand que trop petit ! Une petite souris m’a même dit que certains humains piquaient les tapis rafraîchissants de chiens pour les utiliser eux-mêmes !