TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
215 réponses
Gabyn
Gabyn

Tadaaaa !

On a copié sur Sir Moumouth ! C'est chicissime, ca va faire fureur à Paris

(J'ai bien fait fait de ne pas écouter le monsieur à la voix charmante, et pris la taille Small qui convient beaucoup mieux à mon grand et la Small Wide épouse parfaitement les courbes de ma Jack)

Quand t'ouvre le sachet t'es un peu surprise car c'est légèrement humide (berk) mais pas d'odeur.

Donc on va essayer ça demain et se la péter au parc.

Par contre ce sera le même temps qu'aujourd'hui, en y allant il fera bon donc pas besoin de manteau (45mn de marche), par contre arrivés là-bas et au retour oui.

Donc t'en penses quoi Misanthrope, je mouille les manteaux avant de partir et les garde bien humides dans leur sachet pour pouvoir m'en servir quand on sera sur place ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si cela se vend c'est qu'il y a des "cons" pour en acheter!

Tania28
Tania28

oui moi aussi ca me révolte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quoi, il existe bien des poupées gonflables pour humains non ? et puis le york a tellement l'air heureux. ;-)) ..mais là j'avoue qu'on a franchi un seuil de bêtise , et puis ya des enfants qui regardent...

Pour la petite anecdote ... Dans le genre animaux gonflable il existe des animaux gonflables pour humains ... ca me défrise mes cheveux déjà lisse. Mais là que ça existe pour chien, je peux pas m’empêcher de dire que y’a que les pervers que ça peut intéresser. Ça me viendrait pas à l’idee de mater mon chien avec ce truc 😧

Gabyn
Gabyn

Ben quoi, il existe bien des poupées gonflables pour humains non ? et puis le york a tellement l'air heureux. ;-)) ..mais là j'avoue qu'on a franchi un seuil de bêtise , et puis ya des enfants qui regardent...

Tania28
Tania28

Hello les amis

Non mais voila que ca part en c....lles !!! j'ai bien ri encore une fois ; ah que ferait on sans Julien ??? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu .. j'ai peur j'ai étais dans gadget animaux sur gogole et j'ai trouvé ceci pourtant le filtre adulte est activé😒

Quand on regarde la tête du York c'est enorme

http://archives.cafeduweb.com/lire/9555-sex-toy---nouveau.html

Gabyn
Gabyn

Je pensais que tout le monde connaissait mais apparemment je me suis trompée. Donc le petit "truc" indispensable pour TOUS les proprio! A accrocher au sac, au collier, a la laisse, à la ceinture bref ou on veut! Mieux vaut en prévoir deux ou trois exemplaires!

euh ben oui c'est le basique du basique avec le rouleau de sacs, dès le premier jour où on a son chien (une question de survie même ^^)...

Remarque, le mois dernier j'ai du filer un sac à une nana car elle n'en avait pas sur elle et elle me demandait où on achetait des sacs à crottes... Je lui ai dit n'importe quelle animalerie, ou section animalerie chez Carrefour, Monoprix etc. ou tout simplement par internet. Elle avait l'air étonnée...

J'ai acheté celui-ci, en double exemplaire, j'en suis très contente. et puis maintenant il y a les sacs biodégradables pour pas cher non plus c'est top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais que tout le monde connaissait mais apparemment je me suis trompée. Donc le petit "truc" indispensable pour TOUS les proprio! A accrocher au sac, au collier, a la laisse, à la ceinture bref ou on veut! Mieux vaut en prévoir deux ou trois exemplaires!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils font chier tout le monde et pourtant ce n'est quand même pas les plus à plaindre!

160 commentaires sur 215

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?