TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Tityswood

Si vous devez acheter un coussin, faites confiance à celui-ci! J'en possède deux! Un dans ma niche et un dans ma "Mégane" revisitée pour accueillir 160 kilos de chiens. Trois ans qu'ils supportent les 110 kilos de Moumouth! Ils sont neufs, ils ne se déforment pas, ils sont très épais, vous pouvez verser un seau d'eau dessus rien ne passe à travers, résiste à tous les coups de pattes et de griffes. Impossible à déchirer! Existe dans plusieurs tailles! Ils se déhoussent par une simple fermeture éclair hyper costaud mais il est rarement utile de les passer en machine. Pas salissant et aucun poil n'accroche!

Est-ce que c'est moelleux cette bestiole Misanthrope ? Parce que tu le vend super bien, mais si c'est pas moelleux ici c'est complètement ignoré par le monstre...

Tityswood

Oui mais regardes, il peut-être très très doux! Je lui donne un œuf et lui demande de faire doucement, il ne l'as jamais cassé. Essaie avec Chester! Cela peut lui apprendre à modérer ses morsures. Attention, un oeuf cru pas cuit dur!

J'en étais sûre qu'au fond Moumouth était un terrible monstre mangeur de petits chiens ! FUYEEEEZ devant le terrible Moumouth !

Utilisateur anonyme

Tu crois que j'oserais mette un "truc" pas moelleux à mon Moumouth? J'en ai acheté pas mal avant ceux-là! Il est vraiment "top"! Regarde les coussins de la marque More!

Tania28700

Oui mais regardes, il peut-être très très doux! Je lui donne un œuf et lui demande de faire doucement, il ne l'as jamais cassé. Essaie avec Chester! Cela peut lui apprendre à modérer ses morsures. Attention, un oeuf cru pas cuit dur!

J'en étais sûre qu'au fond Moumouth était un terrible monstre mangeur de petits chiens ! FUYEEEEZ devant le terrible Moumouth !

c'est petit bidou qui joue avec le feu ou c'est Lago qui croque le petit qui l'enquiquine ? j'adore

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Accrochez-vous bien avec celui là : le pistolet à croquettes, ou croquettor pour les intimes.

Le concept : ca lance des croquettes (ou autre friandise) en l'air.

Mon avis : Clairement,il faut faire attention à où l'on vise, parce que le mécanisme est assez violent, et en pleine tête de votre chien je ne suis pas certaine qu'il aime.

Je rajouterais le mécanisme est souvent d'une qualité médiocre, ça se bloque si la croquette ne descend pas comme il faut, c'est pas très costaud.

On est vraiment sur du gadget de mauvaise qualité.

Le réservoir est petit donc on passe son temps à le recharger. C'est pas super rapide.

Si vous tenez à faire courir votre chien avec des croquettes, vous aurez meilleur compte de les lancer directement en l'air...

mais lollll je l'avais pas vu

Utilisateur anonyme

Le coup de l'oeuf c'est une bonne idée, je vais essayer avant la naissance de la petite.

Concernant les balles, a part le spécial indestructible pour chien ca dur 1s en générale.

Utilisateur anonyme

Noix de coco!

Jakeza

Très sympa, ce post. Je découvre plein de choses. J'avoue être de l'ancienne école, on faisait simple et pas compliqué pour nos chiens.

J'adore la fontaine à eau mais avec un chien qui aime patauger, les factures doivent être un peu hard quand même. Surtout avec cette météo estivale !

Je retiens aussi le coussin qui m'a l'air bien, je vais allez voir sur Amazon.

Merci pour ces idées !

Utilisateur anonyme

En fait celui que j'ai vu sur Amazon est une copie. J'ai acheté les miens chez ZOOPLUS et apparemment ils ont l'exclusivité!

Jakeza

Bonjour,

J'ai parcouru le topic mais sauf erreur, personne ne mentionne de gant pour les poils. Il y a bien une brosse Furminator mais que valent ces gants ?