TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui truc indispensable ici aussi : les peignoirs !

J'ai des chiens qui se baignent par tous temps, un qui a de l'arthrose, ça leur permet de ne pas rester humides.

En bivouac ça permet aussi de ne pas avoir des chiens qui trempent la voiture, la maison, la tente si on bivouaque, etc

Ici aussi j'ai des sacs à dos pour les chiens, Ruffwear Palisades, si je devais en acheter d'une autre marque je veillerai à ce que la forme soit la même, les types norvégiens c'est pas terrible

Je suis in love de ton chien loup !

Utilisateur anonyme

Franchement c'est super pratique ! Trouver la bonne taille va être plus compliqué oui, mais j'espère que tu vas trouver !

Y'a 2 chiens-loups sur la photo, je sais pas duquel tu parles mais merci pour lui ^^

Utilisateur anonyme

Si je ne trouve pas Moumouth a une bonne couturière! Avec une immense serviette de plage et tes photos elle va pouvoir me faire cela!

Utilisateur anonyme

C'est ce que je m'étais dit aussi, ou pourquoi pas regarder du côté des couvertures de séchage pour poney ?

Utilisateur anonyme

Son manteau de sports d'hiver c'est un manteau pour "poney". Revu par la couturière! Je mettrai une photo! Le souci je ne peux rien lui passer par la tête avec ses 78 cm de tour de cou!

Tityswood

Olàlà, c'est que vous avez des choses à partager !

Bon bah écoutez je crois qu'on va faire une belle commande sur internet ce week-end

Merci de partager vos expériences ! :)

Utilisateur anonyme

Ca ne m'étonne pas ahah je connais quelques mastiffs, dogues du tibet, etc. C'est toujours impossible de les habiller !

Utilisateur anonyme

Si vous devez acheter un coussin, faites confiance à celui-ci! J'en possède deux! Un dans ma niche et un dans ma "Mégane" revisitée pour accueillir 160 kilos de chiens. Trois ans qu'ils supportent les 110 kilos de Moumouth! Ils sont neufs, ils ne se déforment pas, ils sont très épais, vous pouvez verser un seau d'eau dessus rien ne passe à travers, résiste à tous les coups de pattes et de griffes. Impossible à déchirer! Existe dans plusieurs tailles! Ils se déhoussent par une simple fermeture éclair hyper costaud mais il est rarement utile de les passer en machine. Pas salissant et aucun poil n'accroche!

Wlam

Je sais pas si vous connaissez le magasin ''Action'' sans vouloir faire de pub... Mais c'est un magasin avec pleins de petits gadgets pas chers où au final tu finis par te ruiner à acheter pleeeeeein de trucs et bidules :p

Bref, là bas pour 14€ ils vendent un lanceur de balles pour les toutous !

J'arrive pas à trouver la photo... Mais en gros c'est un gros truc que tu pose au sol, et avec la pression quand tu pousse le pied dessus, ça lance la balle à 15m à peu près !

Utilisateur anonyme

Jamais trouvé un ballon qui tienne plus de trente secondes! J'ai le club de foot qui me donnent tous les ballons devenus inutiles à raison d'au moins 5 semaine. Je les mets à la poubelle tous les dimanche soirs! A part la noix de coco rien ne dure aucun ballon même de rugby ne lui résiste!