TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Utilisateur anonyme

Oui son père est un malinois. Elle a pris toute la morpho du border mais la couleur du malinois

Tania28700

Ah oui truc indispensable ici aussi : les peignoirs !

J'ai des chiens qui se baignent par tous temps, un qui a de l'arthrose, ça leur permet de ne pas rester humides.

En bivouac ça permet aussi de ne pas avoir des chiens qui trempent la voiture, la maison, la tente si on bivouaque, etc

Ici aussi j'ai des sacs à dos pour les chiens, Ruffwear Palisades, si je devais en acheter d'une autre marque je veillerai à ce que la forme soit la même, les types norvégiens c'est pas terrible

La meute en balade 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

C'était cet hiver, à la neige ^^

Utilisateur anonyme

LOL c'est pour quoi faire les lunettes de soudeur ?

Utilisateur anonyme

LOL c'est pour quoi faire les lunettes de soudeur ?

c'est parce que l'amour rend aveugle

Utilisateur anonyme

x)

Elle a un ulcère de la cornée d'origine génétique sur les deux yeux, les UV lui brûlent littéralement la cornée, elle doit donc porter des lunettes de soleil dès qu'il y a des UV

Tania28700

Oui lunettes que la belle accepte plutot bien, c'est génial !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

x)

Elle a un ulcère de la cornée d'origine génétique sur les deux yeux, les UV lui brûlent littéralement la cornée, elle doit donc porter des lunettes de soleil dès qu'il y a des UV

Ah oui c'est cool qu'elle les acceptent. Et ça lui donne un look futuriste :-)

Un chien de mon quarier portait ce genre de dispositif avec en plus une casquette en plastique du style des trucs que les mamies se mettent sur la tête quand il pleut. Peut être qu'il avait le même souci, en tous cas il avait un look d'enfer avec ses petites oreilles de caniche qui dépassaient sur les côtés.

Utilisateur anonyme

Ca fait 5 ans qu'elle les porte, mais bon ça a pris des mois avant qu'elle les accepte !

J'ai jamais rencontré d'autre chien avec le même problème, c'est pour ça qu'on ne sait soigner ça, mais il y a plein d'autres problèmes qui peuvent nécessiter des lunettes (de soleil ou non). Après y'a aussi des personnes qui aiment "déguiser" leur chien..

Utilisateur anonyme

Merci pour les peignoirs je recherche sur le net et commande cela demain. Mes trois Loulous vont baigner tous les jours en ce moment et lorsqu'ils montent dans la "le camping-car" se secouent et rentrent à la maison encore trempés cela va m'être très utile. Reste à trouver du XXXl pour Moumouth! Merci encore!