Trucs anti canicule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un énième post ce matin, désolée. Juste pour savoir et trouver des astuces :

Vous faites quoi pour vos loulous pour qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur ?

Les balades là, je proscris malheureusement, je les sors aux heures les moins chaudes, mis ils ont énormément de mal à se refroidir après quand même.

Vous avez des astuces ?

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seulement dans 2 jours et seulement s'il fait soleil !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour lucky lorsqu'il a chaud je fais comme wolf les bouteilles congélos + ventillo = fraicheur assuré ^^

Je le brosse aussi 2 - 3 fois par semaine et je lui passe un gant humide. (Parce que je ne sais pas chez toi mais dans les landes il fait 40C°)

Après je l'humidifie au maximum, je lui fais une glace au yaourt de fraise avec 2 kiwis écrasés (si si il adore ça et sa lui fait un bien fou). Tu peux lui faire aussi des glaçons au légume c'est très rafraîchissant! Si tu veux les recettes tu me le demande en MP j'ai un livre de recette pour chien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Dellys ! Quoi dans deux jours ? t'as mal à la patte ?

Yessss ! Nickel ça Ocaria ! envoie envoie ! :) (Dans le 64 il fait 40 aussi, on ne mange plus, on ne dort plus, et on boit des litres d'eau !) Quant à leur brossage, c'est pas des Léos comme toi, donc les débarrasser de quelques poils sera pas super efficace. Je t'ai déjà dit que j'adorais les Léos ? Mes parents en ont un, une crème, mais c'est mes parents que je ne supporte plus ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non Maja, dans deux jours c'est lundi et s'il fait soleil cela sera : le lundi au soleil ! (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est je t'ai envoyé le message en MP ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?