Trucs anti canicule
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca y est je t'ai envoyé le message en MP ;)
Ben non Maja, dans deux jours c'est lundi et s'il fait soleil cela sera : le lundi au soleil ! (mdr).
Lol Dellys ! Quoi dans deux jours ? t'as mal à la patte ?
Yessss ! Nickel ça Ocaria ! envoie envoie ! :) (Dans le 64 il fait 40 aussi, on ne mange plus, on ne dort plus, et on boit des litres d'eau !) Quant à leur brossage, c'est pas des Léos comme toi, donc les débarrasser de quelques poils sera pas super efficace. Je t'ai déjà dit que j'adorais les Léos ? Mes parents en ont un, une crème, mais c'est mes parents que je ne supporte plus ! lol
Pour lucky lorsqu'il a chaud je fais comme wolf les bouteilles congélos + ventillo = fraicheur assuré ^^
Je le brosse aussi 2 - 3 fois par semaine et je lui passe un gant humide. (Parce que je ne sais pas chez toi mais dans les landes il fait 40C°)
Après je l'humidifie au maximum, je lui fais une glace au yaourt de fraise avec 2 kiwis écrasés (si si il adore ça et sa lui fait un bien fou). Tu peux lui faire aussi des glaçons au légume c'est très rafraîchissant! Si tu veux les recettes tu me le demande en MP j'ai un livre de recette pour chien ^^
Seulement dans 2 jours et seulement s'il fait soleil !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
OUIIII dellys ! allez danse avec moi ! :D
Hi hi hi, c'est la compagnie créole.
C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral ! ;)
Wolfman et Cath, vous êtes arrivés à me faire rire rien qu'à vous lire.
Super astuce Wolf ça tombe bien on a un congélo et deux ventilateurs ! Je mets des bouteilles au congélo de suite ! Merci !
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable