Trucs anti canicule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un énième post ce matin, désolée. Juste pour savoir et trouver des astuces :

Vous faites quoi pour vos loulous pour qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur ?

Les balades là, je proscris malheureusement, je les sors aux heures les moins chaudes, mis ils ont énormément de mal à se refroidir après quand même.

Vous avez des astuces ?

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HS : j'ai trouvé les "malheurs de Lola" énième sur un autre forum. Elle est partout la bougresse ! Mais ça ne se passera pas comme ça là-bas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux Maja est de ne même pas en parler de cette personne ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour répondre à ta question concernant les chiens : en effet, éviter de les sortir au moment les plus chaudes de la journée, et éviter de les faire courir.

Les inciter à boire de l'eau fraîche (mais pas froide).

Et leur passer sur le corps un gant d'eau fraîche.

Wolfman
Wolfman

moi je remplis deux trois bouteilles d'eau et je mets tour au congel ,quand tout est congelé je sors les bouteilles et je les mets devant le ventilateur fraîcheur assurée !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'évite de la sortir aux heures les plus chaudes mais sinon, elle a toujours de l'eau fraîche à sa disposition. Mais elle ne bois pas tout le temps quand je rentre aux heures chaudes.

Wolfman
Wolfman

écrase ,toi tu ne sors jamais ta chienne ,allez retourne au lit !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman, je vais te tirer les oreilles !

Wolfman
Wolfman

excuse moi dellys j'oublie toujours qu'il ne faut pas répondre aux imbéçiles !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf : Je viens à peine de me lever et non, je n'ai pas envie de retourner dans mon lit !!!!! Et oui, bien sûr que j'irais la promener mais comment ?? En pyjama ?? Ah non ! Su^rement pas en pyjama !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman, mp :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?