Trouver une bonne association

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Dans le cadre de ma formation j'organise une collecte de dons et d'aliment et j'aimerais défendre une association qui le mérite.

Connaissez-vous une bonne association de protection animale qui merite d'être défendu ?

J'aimerais que l'association se situe dans le 50

Merci à tous

4 réponses
Estelllla
L'Etoile des Animaux propose des visites à domicile ainsi que des promenades pur chiens à Lyon.

Bonjour,

Je vous conseille l'association Croc blanc :)

Cordialement,

Estelle.

" Estelle. L'Etoile des Animaux www.letoile-des-animaux.fr "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Toutes les associations méritent un coup de pouce ;) c’est une très bonne idée ce que tu proposes, je connais l’association Akita home, mais elle est pas dans le 50 ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Toutes les associations méritent un coup de pouce ;) c’est une très bonne idée ce que tu proposes, je connais l’association Akita home, mais elle est pas dans le 50 ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Je ne suis pas dans le 50 mais voici si sa peut vous aidez les refuges qui sont dans le 50

https://www.secondechance.org/refuge/recherche?region=&department=13&page=1