Trouver un nom à mon chiot

Utilisateur anonyme

J'ai trouver se chiot et je vais lui trouver une nouvelle famille, mais il n'a pas de nom donc on veux lui en donner un .

Je voudrai un nom pour chiot mal et original quand même, même inventer .

Je vous met une photo de lui

9 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un mâle ?

speedy,nino,sam,pop's,fripon,rusty,patapouf,chichi,chili,bouba,

choco,pepsi,popsi,snoopi,

Utilisateur anonyme

Oui c'est un mal. dans tes prénom j'aime bien sam ou pop's

Utilisateur anonyme

finalement mes parents veulent adopter 2 pumis je suis trop contente moi aussi je cherche des prénoms

Utilisateur anonyme

oh tu as de la chance.

moi mon chiot est a adopter, tu ne veux pas le prendre ?

Utilisateur anonyme

j'aimerais mais 2 chiots sa va faire trop de bétise a la maison en plus easy est une femelle non stérilisé !

Utilisateur anonyme

bah c'est pas grave tu pourra la faire sterilisé moi j'ai bien deux chiot et il y a pas de problem et c'est un mal et une femelle pas sterilisé

Utilisateur anonyme

oui mais un mastiff sa devient gros et grand et mon pti frère en n'auras ptêtre per

Utilisateur anonyme

C'est decider je vais l'appelé Fosky !

Utilisateur anonyme

Bonjour Maelyne !

N'oublie pas que chaque année, une lettre est proposée pour trouver un nom à ton chien. En 2010, c'est la lettre "F".

Voici un petit panel de propositions de Wamiz :

http://wamiz.com/chiens/nom-chien-F