trouver un jeu commun

Maellev

je voudrais trouver un jeu ou canelle ,lila et moi jourions mais je ne trouve pas car lila et canelle non pas les meme gou, la meme taille et la meme force

lila adors le foot mais canelle deteste

canelle adors aller chercher les objet qu ont lance et lila n aime vraiment pas

avant elles jouaient avec une corde avec des neu a chaque bou mais lila ne veut plus car canelle gagne tous le temp et du cou c est plus drole pour elle ( elle est mauvaise perdente)

si quelqu un a une idée je suis preneuse =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
11 réponses
Utilisateur anonyme

joue avec elles à courir^^

Maellev

canelle na pas le droit de courir =( ou alors pas lui de 15 min

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonne chance!

Maellev

personne a une autre idée ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

agility

Maellev

nan canelle a pas le droit =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je le fesais avant mais maintenent le véto a dit qu il fallait plus =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

les promenade ensemble ou il peuvent jouet

Maellev

nan je peus pas les lacher parseque canelle répond pas a son nom^^

et lila ce sauve

donc c est pas non plus possible je sais mais chiens et moi ne sommes pas compliquaient du tou ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Nan pas les lache si tu en a pas tu peut acheter les laisse derouleur.