Non pas du tout, au début elle aimait jouer avec nos chaussures si on oubliait de les ranger, donc elle les mettait en pièce^^. Mais c'est tout, aujourd'hui elle ne le fait même plus. Mais c'est un chien qui a besoin d'être énormément dépensé et qui accumule beaucoup d'énergie, donc il lui faut une grande promenade de 2 heures minimum par jour, en plus des autres promenades régulières. Beaucoup de jeu, une petite séance d'obéissance une à deux fois par jour, inutile que ça dure trop longtemps.
Voilà, j'ai une chienne qui me semble bien dans ses pattes et qui peut rester 4 heures toute seule la journée, je pense qu'elle pourrait restée plus longtemps seule, mais 4 heures c'est la maximum chez nous, et la nuit elle dort toute seule.
D'accord je te remercie pour ta réponse car je travaille de 8 hjusqu'à 17 h30 mets ma copine finie à 14h et je peux rentrée entre Midi et 13 h tu crois que ça suffirait si je le sort 1 h le soir avec jeux et autre et 30 mn le matin et le midi sortit pipi mets pas tout les midi je peut rentrée merci