Une promenade d'1h30 en plus des autres promenades régulières, du jeu, un peu de sport, de l'éducation et avec une bonne grosse dépense le week end, déjà si tous les propriétaires de chiens pouvaient leur apporter ça, ce serait merveilleux.
Après la promenade d'1h30, j'imagine que c'est comme moi, il suffit que tu rencontres un autre chien sympa qui a envie de jouer avec ton loulou, la promenade va s'éterniser un peu plus longtemps parce qu'on va les laisser jouer ensemble. Et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais des chiens qui jouent bien ensemble c'est tellement beau et ça me fait tellement plaisir que je pourrais les regarder pendant des heures.
Oui c'est sur trop beau après je suis jeune donc je bouge beaucoup pas mal de sport je suis pas le mec qui reste devant ça télé mets je veux que le chien soit heureux et nn l'inverse même si il faut je prend un chien moins sportif mets qui est heureux la dessus je suis pas bloqué niveaux taille poids ect et merci de tes réponse ;) le soucis c'est que le chien risque 2 à 3 fois par semaine de rester de 8h à 17h30 tout seul