Trouver un chien facile à dressé et sportif

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je m'appelle Alban j'ai 21 ans, j'habite dans les Hautes Alpes et j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un chien (ce serait mon premier chien).

Je vie en appartements de 70 m2 avec ma copine rdc avec grande terrasse d'environ 20 m2 avec champ et forêts à 2 mn de chez moi, j'habite dans les hautes Alpes donc pas mal de montagne, je fais beaucoup de sport 5 séance par semaine après le boulot et pendant le week-end plus rando ect..

J'aimerais trouver un chien qui est facile à dressé mets qui puisse faire du sport avec moi je compte faire un footing ou sortie vtt tout les 2 ou 3 jour avec le chien en plus des sortie le matin midi et soir pour le pipi ect un chien qui peut me suive sur des randonnées a la demie journée ou la journée le week-end, pouvoir jouer avec lui aussi j'ai vue les Bergé allemand mets je trouve que c'est vraiment gros comme chien et j'avais vue aussi les akita inu mets chien qui son peut sportif merci de votre aide ;)

93 réponses
Loup Blanc

petit , moyen ou grand chien? et tous les chien que tu cite surtout akita c'est pas facile a dresser

Loup Blanc

moi je te propose en premier chien le golden ^^

Loup Blanc

le border collie j'aurai eu un grand terrain et du temps j'aurai pris ca

elle m'éclate la photo entre le regard du chien et de la maîtresse

Loup Blanc

et elle a tout compris elle fait courir le chien sur le bitume 😒

mais quand je vois la photo j'ai plus mes mots et je sais pas quoi dire , (désespéré)

Loup Blanc

je te propose aussi l'epagneul breton très joyeux comme chien j'aurais kiffé cette race aussi

Loup Blanc

et en plus petit tu as le jack russel mais a ne pas mettre entre toute les mains sinon c'est toi qui va tirer le vélo et lui dessus

de plus tu le met dans une roue et fini les facture edf avec cette race tu peu même revendre l’électricité a tes voisins

Loup Blanc

et si le golden te conviens je te propose le film les copain dans l'espace voili voualou

Loup Blanc

doublon

Utilisateur anonyme

petit , moyen ou grand chien? et tous les chien que tu cite surtout akita c'est pas facile a dresser

Peut important moyen ou grand ça ne gène pas après j'aimerais un chien qui ressemble plus au husky

ou j'avais vue aussi les eurasier plus se des chiens de montagne merci