trouver la race de mon chien...

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai reçu un petit chien pour mon anniversaire et je ne sais malheureusement pas de quelle race il est

Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant

Voir photo ci-jointe:

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une photo, effectivement, il a de l'épagneul, voilà l'épagneul phalène : http://data.photos-animaux.com/photos/473/4728/472716.jpg, il lui ressemble ... ? En tout cas je trouve. :)

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Peut-être épagneul/papillon.

Utilisateur anonyme

Ahhh leati j'allais sortir les même race *)

Gwasch tu m'as fais rire " un croisé" xD

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!!

A mon avis, ton chien est croisé avec un épagneul papillon.

Je ne suis pas sûre mais je pense que c'est ça ... :)

Utilisateur anonyme

je dirait un croise de papillon et de teckel ;mais je suis pas sur

Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est un "papillon" ma tata en avait un qui s'appelait Mickey :) adorable très énergique très sympa à vivre

Utilisateur anonyme

Oups tout le monde avait déja dit Papillon, je me réveille ... :p