trouver la race de mon chien...

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai reçu un petit chien pour mon anniversaire et je ne sais malheureusement pas de quelle race il est

Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant

Voir photo ci-jointe:

17 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

On voit pas bien, peux-tu mettre une photo de ton chien de face ?

Utilisateur anonyme

c'est un petit chien en tout cas (totalement inutile à dire ^^)

Bref, peux-tu mettre d'autre photos ? :)

Utilisateur anonyme

Et voilà....je compte sur vos connaissances...:)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Il est très jeune, tu sais son age exact ?

Moi, il me fais penser à un petit épagneul nain continetal, mais je n'en suis pas sûr, normalement il a le poil plus long.

Tu n'as pas d'autres photos sous un angle différent ?

Utilisateur anonyme

Tu peux aller voir en haut de la page, tu vas sur chien et tu sélectionne races de chien, ensuite chien de compagnie. Tu as les différentes races de petits chiens avec des photos, tu peux comparer.

Utilisateur anonyme

C'est un croisé

Utilisateur anonyme

C'est possible, mais je pense qu'il y a de l'épagneul, après je peux me tromper.

Utilisateur anonyme

Un tout grand merci je pense aussi que c'est une croisé ou qu'il se rapproche fort de l'epagneul....

Utilisateur anonyme

En tout cas, bienvenue sur le forum et prends bien soins de ton petit chien, il est tout mignon. Et maintenant, il aura besoin que tu t'occupe de lui.