Trouver la race

Celinette34

Bonjour

On vient de reçu recueillir une petite chienne de 1 moins et demie, et le veto qui la vue pense qu'il y a du berge allemand, mais je pense pas du tout elle n'a pas du tout la tête du berger allemand, et surtout trop petite de taille aussi pour devenir un berge, alors si vous avez des suggestions pour nous aides à trouver la ou les races de la petite puce ça serais cool,

Merci

11 réponses
Solenneb

Eh dis donc!!! 😌j ai mal dormi c est vrai!!! Hahahaha ca se voit tant que ça!

Très beau sauvetage! Bravo à toi et ta famille! Mais oui un beau chien de berger!!