Trouver la race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Eh dis donc!!! 😌j ai mal dormi c est vrai!!! Hahahaha ca se voit tant que ça!
Très beau sauvetage! Bravo à toi et ta famille! Mais oui un beau chien de berger!!
...sans compter que bb n'est pas encore là...qu'est-ce que ça va donner alors...!?!
J'y vois bien du BA car si jeune, faisant déjà la taille du chat à côté, ça laisse penser à grand gabarit tout de même, sans compter un éventuel retard de croissance vu les conditions.
Des oreilles de collie ou berger australien et un poil assez long.
Bravo pour ce sauvetage
Elle a été trouvé dans un fausse avec 3 de ses frères et soeurs c'est la seule qui s'en.n'ai sorti, elle avait 1 semaine et demi
Ho ho Solenneb a du mal dormir "simolelent" ?? 👌 mais je rejoins son commentaire, un "plusieurs races" tout simplement.
Pourquoi l avez vous eu si jeune?? C est un corniaud tout simolelent... Un chien typé berger...
Merci
Ah d'accord je garde les races que j'ai proposé
Premier photo ce matin c'est à dire 1 mois et demi et la deuxième ya deux semaines, elle avait 1 mois