Trouver la race

Celinette34
Celinette34

Bonjour

On vient de reçu recueillir une petite chienne de 1 moins et demie, et le veto qui la vue pense qu'il y a du berge allemand, mais je pense pas du tout elle n'a pas du tout la tête du berger allemand, et surtout trop petite de taille aussi pour devenir un berge, alors si vous avez des suggestions pour nous aides à trouver la ou les races de la petite puce ça serais cool,

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel age a t-il sur cette photo ?

Voici des races possible mais aucune ne me parait vraiment possible : Le Shiloh Shepherd , Le Kunming Dog ou berger allemand nain peut etres

Citer
Celinette34
Celinette34

Premier photo ce matin c'est à dire 1 mois et demi et la deuxième ya deux semaines, elle avait 1 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je garde les races que j'ai proposé

Citer
Celinette34
Celinette34

Merci

Citer
Solenneb
Solenneb

Pourquoi l avez vous eu si jeune?? C est un corniaud tout simolelent... Un chien typé berger...

Citer
Tania28700
Tania28700

Ho ho Solenneb a du mal dormir "simolelent" ?? 👌 mais je rejoins son commentaire, un "plusieurs races" tout simplement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Celinette34
Celinette34

Elle a été trouvé dans un fausse avec 3 de ses frères et soeurs c'est la seule qui s'en.n'ai sorti, elle avait 1 semaine et demi

Citer
Tania28700
Tania28700

Bravo pour ce sauvetage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

J'y vois bien du BA car si jeune, faisant déjà la taille du chat à côté, ça laisse penser à grand gabarit tout de même, sans compter un éventuel retard de croissance vu les conditions.

Des oreilles de collie ou berger australien et un poil assez long.

Citer
Jador
Jador

Ho ho Solenneb a du mal dormir "simolelent" ?? 👌 mais je rejoins son commentaire, un "plusieurs races" tout simplement.

...sans compter que bb n'est pas encore là...qu'est-ce que ça va donner alors...!?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?