trouvé un harnais randonnée des avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les wamiz après avoir lu un poste je suis a la recherche de ceci qu'il ai des sacs sur le coté main-porte peu c'est surtout pour le soulever au mieux grâce aux 3 sangles. style ruffwear (budget max 50e) 80 pour ce dernier c'est un peu abusé non? si pas le choix je prendrai le ruffwear.

Pour de la randonné si j'ai besoin de le soulever marche trop haute ou rocher

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Julien

La forme me paraît bien , mais je trouve les sangles du dessous pas suffisamment rambourées à mon goût , vu que tu vas le soulever ton loulou

on pense la meme chose après je le souleverai pas non plus tous le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Julien

La forme me paraît bien , mais je trouve les sangles du dessous pas suffisamment rambourées à mon goût , vu que tu vas le soulever ton loulou

Bobkat
Bobkat

https://www.petsonic.fr/harnais-reglable-k2-rouge-chien.html?idpa=14329&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=770072301&utm_term=Gshopping-62646283967&gclid=EAIaIQobChMIp93RoeKO2wIVFp7VCh0R-gUKEAkYEiABEgI5hvD_BwE

Salut j'avais vu celui-ci sur le site de petsonic.

Je prend les croquettes dessus,

Pour le harnais je ne sais pas ce qu'il vaut mais disons qu'il ne coute pas chère

Il a trois sangle en dessous comme pour le ruffwear, le chien au moins ne glissera pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?