trouvé un harnais randonnée des avis

Utilisateur anonyme

hello les wamiz après avoir lu un poste je suis a la recherche de ceci qu'il ai des sacs sur le coté main-porte peu c'est surtout pour le soulever au mieux grâce aux 3 sangles. style ruffwear (budget max 50e) 80 pour ce dernier c'est un peu abusé non? si pas le choix je prendrai le ruffwear.

Pour de la randonné si j'ai besoin de le soulever marche trop haute ou rocher

33 réponses
Utilisateur anonyme

Il est cool le loulou

et puis mon petit chien c'est un guerrier et non pas a ca mémére 😔

Utilisateur anonyme

Pour faire des "c*******s" on va te nommer "Number One!" tu seras toujours là pour nous faire rire.

c'est tous moi

Utilisateur anonyme

J'aime les personnes qui ont des "délires" comme moi!